ben oui mais c'est comme partout! quand t'es dans le creux y rien à faire!!! :cri:
tu rajoutes un peu de poisse (le marais à pris 25 cm du jour ou suis arrivé avec un sytème de piqueà plateau fixe...donc pas d'appelants :( )
:cri:
Vue imprimable
ben oui mais c'est comme partout! quand t'es dans le creux y rien à faire!!! :cri:
tu rajoutes un peu de poisse (le marais à pris 25 cm du jour ou suis arrivé avec un sytème de piqueà plateau fixe...donc pas d'appelants :( )
:cri:
c est sur sans appelant pas top top :triste: :triste: :triste:
salut le tueur de blérie, ici c nath la poseuse de morillon... pas me contrarier, j'ai ma pelle à la main... touche pas mon nutella !!! bisous the great ornitho
c'est le jeu! mais déçu j'avais pris des jeunes à essayer :triste:
puisque tu le prends comme ça, le prochain coup pas de cadeau! :G
pendant que tu dors je mange ta tartine de nutella :D :))
Merci chez gazier pour le lien ;)
de rien,,, siffleu80 de rien,,,,,, :cri: :cri: :cri: :D
quand t as besoin d un coup de main sifleu tu me redemande OU a kanfoi on est assez balaise sur les liens :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D
Pas de soucy chez gazier,moi je part du principe que c'est le geste qui compte ;)
En tout cas j'espere sauver mes coincs :cri: :cri:
mdrarretes je v rougirla! :)) :)) :))
bon allè bon appchès gaziers! :D :D :D :D
arnault t es pas decendu que pour une nuit :/ :/
non 3 nuits et en partant le marais se vidé...ça va être bon dans les jours à venir :cri: :))
et sur les 3 nuits t as pas eu l occasion d essayer tes coincs :/ :/
la première nuit le marais à pris 10cm, j'en avais mis 3/4 pour essayer (j'ai faillit les perdrent :/ )
le lendemain échaudé, j'ai rien mis :cri:
je l'ai tenté cette nuit mais le niveau à cette fois ci baissé :/ j'ai perdu 3 cm donc la plupart ne sont pas montés à plateau :T