-
rémy40
Posté le Ce matin 11:41
duhortois, met des cage avec des sardines à l'huile comme apat : c'est sans doute un vison d'amérique: il est de petit taille, nage très bien (il vit presque tout le temps dans l'eau et au bord de l'eau) et il peu faire des dégât considérables! je sais de quoi je parle
quand il a pris le vice, il revient toujours
euh moi je dirais plutot un girondin! :cri: :))
slt matelot ,salut cyril :D
-
-
non polo, un girondin aurait laissé d'autres indices, comme un verre vide ou un bouchon de bouteille... :))
-
au passage patou, quand tu veux pour migrer au sud toi aussi, suis les canards que tu laisses passer, ils te montrent a route :D
-
puis promis, s'il y a une sarcelle, le dub sera interdit de tirer sans notre accord, c'est plus sur pour préserver l'oiseau :fou:
-
Posté le Ce jour 14:20
ben quoi....on avait dit pas de bléssé..... :))
puis faut pas faire dans le détail :cri:
-
ué je vais tenter sa, se soir j'ai mis des boite tombante avec les 2 canard mort de ste nuit pour voir si il a fin ... cette vraiment de la ******rie ses bestiole il ma tué mon dernier male sifleur !!!!!
sinon se soir vue keleke voller de sarcelle et pose de 3 ! voila salut a tous
-
salut a tous
eh! oui [B]mc fly[/B] ça sert ça les copains .......................... ;) je pense effectivement que tu vas tant rappeler longtemps 4 poses d'oies a bourre dans la nuit :fou: c'est pas tous les jours.Belle nuit pour toi pour une premiere aux oies . :C Félicitations tu n'a pas tremblé (a si pour les premiers de la soirée) :)) :)) :))
En ce qui concerne les canards bonne semaine avec de nombreuses poses essentiellement entre 6h30 8h30 .Hier 5 poses a porté ce matin 3 ; sarcelles en paquets 5 a 8 ;souchets et milouin ce soir .Cela se precise .Si tu veux faire la nuit demain tel moi sur port..........;
-
Soir à tous!
fais la passée du matin , pose de 4 puis de 9 sh devant les guichets :fou:
grosse rafale chez les voisins à la jourie ;)
la mare est au 3/4 gelée mais bon une bonne semaine quand même avec du canard régulièrement....
on y retourne demain! :fou:
-
Première passer a glace de la saison... Première paire de wadders...
-
faut mettre des cuissards par dessus les waders
a moins d'être sponsorisé
-
jour les landes ;)
tu avais des raisins de corinthe dub :cri: :cri: :cri:
-
yeeesssss, pas de canard ce matin , mais un jolie vison d'amérique pris a une boite tombante !!!! :) :) :)
en esperant qu'il n'y en n'ait pas d'autre , car il m'aura sacrément handicapé pour cette anner de chasse !
voila ji retourne se soir avec le sourire au levre !!! :fou:
-
Salut à tous,de retour du marais :C J'en ai pris plein les yeux :C :C pose de 1+1+4+1+5+4 sh et en dépiquant 5 sur la téte à 10 m vers 11h,au moins une bonne trentaine de pets à la passée.Arrivé en nombre de courlis,pluviers, vanneaux et aussi 1 oie qui a fait quelques tours avant de disparaitre :fou: :fou: Chaud bouillant pour la nuit :fou: :fou:
-
Salut,
après une semaine ponctuée de pose regulieres, une nuit a glace pour moi. Pose de 2siffleur,2 sarcelle, 7sarcelle et pour couronner le tout, 2 oie a 11h!!
Motive a fond pour ce soir!