on peut dire aussi que les chauves ont marqués un grand coup!!!!!!!! :D :D
Vue imprimable
on peut dire aussi que les chauves ont marqués un grand coup!!!!!!!! :D :D
YESSSSS!!! bien fait au d'jeuns chevelu...et toc!
steph, à noyelles, on n'est pas là de voir les gros ( chipeau et oigne ) avec le niveau d'eau ..1000 m² d'eau boueuse devant les visées :D
on est tout juste armé pour les sh et souchets :))
steph des poses :fou:
par contre en baie ce n'était pas des grosses bordées, donc plus à l'unité ou par 2/3, bon aller je me lance:
2h pose d'un chipeau et 5h30: 2 siffleurs
ah les premiers siffleurs vieux ou jeune :fou:
par contre je m'étonne de voir déjà des grosses boules de gibier , pour nous dans le coins il s'est vu 17,12,22...................!!!! faut se réjouir ou s'inquiter !??? qu'en pensez vous!
se réjouir pour les chudiste :D :)) :))
c est le gibier qu on a pas eu au mois d aout er debut septembre et l annee derniere la 2 semaine de septembre terrible :fou:
bon "vieux pépère" niroca avec de sacré barre blanche :C
pas de grosses bandes mais pas non plus du gibier à l'unité :vu 2 rouges, puis 4 puis 6 ....en sarcelle: 2 par 2 et une fois 3...
pose aussi 2 fois 1 hérisson :/ dommage pour les manouches ;)
sa se tirs bien à l'acier sa? l'hérisson :))
pas de nouvelle de Fabien niroca :/ pour moi, c'est dans ce coin là que cela tirer de plus, à confirmé ;)
demande au DG, c'est lui le manouche :))
Je me doutais qu'en allant bosser j'allais rater un truc :cri: :cri: :cri: :T
Tant mieux pour ceux qui y etais et tant pis pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P :P
bijour les cotchus,, :D :D :D :D
ben nous au hable,,, au trous,,,entendu 20 coups environ,,, veillè tte la nuit,,pas vu voler un bec plat,,quedal,,, :/ :/ :/ :/
première nuit pour les chanteuses,,, je confirme niroca,, c'est bien des chanteuses :C :C :C :C :C :C :C :C
un peu plus de coup du cotè cayeux,, len,,,, de r,,,,, ect ect,,, ;)
Haloa chouchou et boujou à tous les autres ;)
Ouais le changement de temps a amené un tio peu de gib :C
Vivement ce soir :C
Sa va viendre monpetit francois ..........laissons les chauves rattraper un peu de retard :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Les belles nuits sont a venir ;) ;) ;) ;)
On est motivé à donf :D :C
sinon g plein de cartouches d'aciers a vous revendre :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :D :D :D
boujou ech' flo ........Bon petite sieste puis reprise du boulot 1 avant la reprise du boulot 2 demain matina 7h puis repos demain soir :C :C :C :C :C :C
tchusssssssssssss :D :D :D
Boujou François,on en veut po de l' acier :)) ché du brin au posé :T :cri:
Bon courage tcho Jules ;)
hello :fou: :fou: :fou:
bien joué steph , les chevelus ne peuvent que ........... s'incliner :( :D :D :)) :))
mais j'abandone pas comme ca :G :)) :)) , ce soir petit tour au hable :C :C :C :C :C et en générale si sa tire en baie, le hable tire le lendemain :D :D :D
a voir cela commence a bougeoter un petit peux partout :C :C
pas de bol kanfois, ca va venir parceque au mois de novembre ou décembre avec des vent de nord est au trous :C :C :C :C :C
salut flo,, heuu l'acier? chè du brun? BEN je sais po,,,j 'en tire jamais,,,vu que j'ai jamais de pose :cri: :cri: :cri:
sinon hier soir visite d'un touriste , jean, baskette, portable, lunette de soleil,,,,resemblait etrangement a tchot doigt,,,mais ça devait pas etre lui,,,ilaurait pris son fusil non? :D :D :D :D
en effet chourdé y ont un peux de retard a rattraper la team des dégarnis :)) :)) :)) :))
pis d'abord stepb bds chè qu'un minteux,,, :cri: :cri: :G :G :G
y m'avait promis mapremière pose,,, :P :P :P :P :T :T :D
salut chutt,,, heu cha fait un peu long novembre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
oui mais, plus c'est long plus c'est bon kanfois :)) :)) :))
:)) t'avais qu'a pas "mette eu'd chant avec in'e leune pareil" :cri:
je rigole ;) meme pas une "boule noir avec un bec blanc"?
oui oui,,mais ça faitttttttttttttttttttttttttt chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)
c'est pour dimanche prochain kanfois , parole de chevelus a chevelus :D :D :)) :)) :)) faut pas écouter les dégarnis c'est tous des pirates :)) :)) :D :D ;)
ha ben si des corneilles ed'mer,,,,saloprie d'blèrie,,,je leur ai promis un bon patè pour l'hiver,,,je va les defouirailler,, en faire du patè et le bouffer chuch'pied'd'hutte devant les rescapèes,,, :D :D :D :D :D :D
ca doit être les lunettes de soleil a tchot doigt qui ont brillé avec la lune, donc refus de pose, je voi que ca :cri: :cri: :)) :))
bon c pas tout ça , faut tout ranger,, changer l'eau des coincs,,,, :cri: :) :) :)
je suis au taquet plus que 4 h et c'est le départ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:13
merci d'etre solidaire kanfoi :fou: :))
pas comme le fourbe de pirate :cri:
Slt!! Sa fait plaisir des observations comme sa!! :C :D
J'en connait un qui va se faire plaiz au hable se soir... :C :C . Moi j'Hesite!!! :fou: :fou:
cela ne sera pas la meme nuit "sale d'jeuns chevelus" :)) pas de vent du tout pour la nuit prochaine, sa pue le brouillard a plein nez :/
le bonjour à caramélos et à chourdé en passant :D
pis aussi aux z'otes evidemment ;)