Pour tout t'avouer jeannot c'etait ma premiere idée ... Mais cet été j'ai essayer une recette sur des moules et j'ai envie d'essayer avec des coques ;)
Vue imprimable
Pour tout t'avouer jeannot c'etait ma premiere idée ... Mais cet été j'ai essayer une recette sur des moules et j'ai envie d'essayer avec des coques ;)
C'est pas pour vous motiver mais ya du gibier de deboulé din chu parc!!! Sarcelles et oignes...:C
Ta point vener fort ti !!!! je t 'ai vu chu becasseau :D :))
[QUOTE=chourdé;1643057]Ta point vener fort ti !!!! je t 'ai vu chu becasseau :D :))[/QUOTE]
Tu rigoles ti? Jai du repasser par chez demortain chercher des barreaux tellement jles ai laminé lmarée ci...
Ch'fiu a cousin y navoué jamais vu daussi bieu!!! Comptage 71 au kg du coup 5 euros ...:))
[quote=chourdé;1643057]ta point vener fort ti !!!! Je t 'ai vu chu becasseau :d :))[/quote]
il est chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d:d
chouchou ..............mp!!:C
Comment qui va ch'arel de miquelon? ;)
[QUOTE=dufphi;1642964]Good morning la baie et merci à tous d'avoir eu une tiote pensée pour moi:DOn pourra pas dire que mon anniv n'a pas été arrosé:cri:Sinon vendredi en baie sud, je suis allé cherché ma énième bredouille, si ça continue comme ça je ferai même pas ech'pma sur toute ma saison. Et en plus mon binome, Sid, n'a pas trouvé mieux que de se reconvertir en kauve, il ne sait plus quoi faire pour me faire tirer un canard:))[/QUOTE]
Slt,
ch'phiphi cette année c'est un chat noir, plus personne veut venir avec lui, afin de se reposer pour être en forme la nuit suivante, qui est toujours sympa. Parfois c'est la veille et le lendemain. Il a du faire un truc dont il ne se vante pas et saint-hubert lui le sait et le punit!:)) et quand il y a une pose (miracle!), ben il arrive pas à le mettre dans le U!
Ressembler à un kauve de ce temps là c'est pas l'idéal! La prochaine fois je n'oublierai pas de mettre le sabot à la tondeuse!
salut sidnam, le converti au clan des kauves:fou:
tu as raison, il évite chaque fois de m'accompagner à mon trou à brun, voilà, il est puni.
filou tu sais ce qu'il te reste à faire, venir te démarabouter dans le 02:))
d'autant plus que ta chance perdue, c'est moi qui l'ai récupérée, pourvu que cha dur:))
OLAAA les gaziers....ricou billets reservés, mais la badoit au frais!:C
C'est toi qu'il faut mettre au frais...:))
Alors chourdé y sont ti boin ché boulets d'carbon de ch'4? Zavé lair d'être bien plein en tout cas vu la surprise a la pesée...
slurp !!! :D :C :))
olaaaa chés matcheux d'henons!!!:)