ola ech'futur landais.....!!!:D té va vire un bio tio pays!;) té part quand?
Vue imprimable
ola ech'futur landais.....!!!:D té va vire un bio tio pays!;) té part quand?
yooo bebert!!!dans une quinzaine...;)
je n'en rêve depuis tout gosse d'aller sur une palombiere...:C:C:C:C
Yo l'baie.
cha palombiere a ricou elle est a 2 metres du sol, bah oui, pour lui vu ca petite taille cha fait deja haut, hein...
[QUOTE=virgil;1643126]Yo l'baie.
cha palombiere a ricou elle est a 2 metres du sol, bah oui, pour lui vu ca petite taille cha fait deja haut, hein...[/QUOTE]
hannnnn vilain rouquin!!:D(pléonasme...):))
aloha la baie:D
par contre pour la validation "landes" sur fdc80 pas moyen connexion en cours...:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1643130]par contre pour la validation "landes" sur fdc80 pas moyen connexion en cours...:cri:[/QUOTE]
Hello la Baie;)t'es vraiment pas doué, enfin, t'as des cheveux, tout s'explique:D
hoooo mr propre...je maîtrise parfaitement la validation en ligne moiaaaaaaa..je pense que c'est paybox qui merde, car j'ai essayer sur fdc40, disent site indisponible le 14/15 octobre....;)
Good morning la baie:DMin boucher, dans les landes t'as pas besoin de permis, là bas ils chassent avec un fusil plastique à fléchettes. Les palombes sont en carton, et elles tournent sur un tourniquet:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643130]par contre pour la validation "landes" sur fdc80 pas moyen connexion en cours...:cri:[/QUOTE]
T'as qu'à prendre la CB de Liliane, ça marchera du premier coup:))
et puis quand on écoute le sketch de la palombière tu devrais pas être en mesure de tenir un fusil.....PS évite le pantalon blanc:))
[quote=dufphi;1643134]good morning la baie:dmin boucher, dans les landes t'as pas besoin de permis, là bas ils chassent avec un fusil plastique à fléchettes. Les palombes sont en carton, et elles tournent sur un tourniquet:))[/quote]
mdr:c
hop hop hop par içi !!!! :)
[QUOTE=kanfois-nath;1643088]OLAAA les gaziers....ricou billets reservés, mais la badoit au frais!:C[/QUOTE]agur deneri !tu vas quand meme etre mieux en train que se faire la route tout seul!prepare toi des yeux de rechange si le temps est avec nous tu verras que du bleue!!!:C