mon pére disait"un bon soldat n'a pas peur de salir sa baïonnette!!"...:D
Vue imprimable
mon pére disait"un bon soldat n'a pas peur de salir sa baïonnette!!"...:D
boujou les gnakoués:D
tio wd a la palombière, bon y'a draché po mal donc on a bien mangé et bien bu :C:D
Au col dans quel coin (si je ne suis pas indiscret)? Et me réponds pas Liilane STP....:))
je sais pas Jeannot , je sais vraiment pas,,on me prend en charge, premiere fois pour moi...;)
salut bastos, t'as fait un remake du sketch?:D
Tu nous raconteras à ton retour kanfois (et fais attention au tien, les palombières sont célèbres... et pas que via le sketch...)?
nan nan je fais parti du même club que ricou moi,,,sobre, et j'y vais pour chasser!!;):C
T'as bien raison, c'est pas la peine de faire autant de km pour se mettre minable, ça tu peux le faire à domicile si ça te tente...
Quand je vais au col on mange au poste, sur le pouce, et on reste sobre...
ça doit être magique, au vue des nombreuses videos sur le sujet!!:C
Ca dépend Ou tu es... J'ai la chance d'être invité de temps à autre derrière une des dix pantières du pays basque, sans doute pas la meilleure pour le filet, mais on y voit bien ce qui s'y passe. C'est clair que quand tu vois un vol se laisser tomber de 100 m de haut c'est impressionnant! Mais les gros coups sont rares : en 15 ans j'en ai vu deux!
Le paysage est extraordinaire, et quand ça passe à l'endroit ou tu es c'est magique, ça peut débouler toutes les 5 minutes... Pas toujours à portée bien sûr, mais tu t'en gorges les yeux... Plus les passages de grues, les vautours qui viennent te passer à côté, les petits piafs que tu ne connais même pas, et le fleuve de passereaux les jours de grande migration...
Le seul bémol, il faut du beau temps, sinon c'est même pas la peine d'y aller surtout quand il pleut!
Je n'ai jamais chassé dans un col sans filet, c'est complètement différent d'après ce que je sais (pour les palombes).
je prendrai des tofs aussi, rhaaaa vivement!!!:))au col, c'est au fusil que ça va se passer d'après ce que j'ai compris;)
[QUOTE=kanfois-nath;1643166]salut bastos, t'as fait un remake du sketch?[/QUOTE]
je te mets en garde min kanfouééééééé, ce n'est point un sketch:)):D:C
c'est la réalité souvent :D
hello tout l'monde !!!! slt ch'kanfois pi tou z'autre!!!!!!!:fou:
yoooo ch'corlu et ch'bastos,,,,nan nan y m'auront pas, pis c'est des copains à ricou donc doivent être sobres aussi nanmé!!:)
Min boucher, faudra que tu goûtes là bas le boudin basque au piment d'espelette:CAu p'tit déjeuner, çà réveille les papilles:C