-
S'il doit goûter à toutes les spécialités locales, va pas maigrir....:))
Kanfois, si tu te trouves au col avec une bande de copains, ça va... Si tu y es parmi des "locataires", ça peut être chacun pour sa peau... En tout cas emmène du gros plomb, sauf vent de sud (Ou si tu vas dans le célèbre "cirque" (Millagate, Sensibile, Odichare, etc) ça passe souvent haut. Et n'oublie pas le petit plomb pour les grives, tu en tireras plus que de palombes sans doute.
-
ça c'est bon au ptit dej avec un coup de rouge :)
-
Alohaaa !
De retour d une nuit mouventée dans Chu'hable...orage, averses, éclairs d enfer....et poses de pnards encore plus quelques sarcelles !
Francois, j ai eu la chance de chasser au col, c est un drôle de spectacle...tu vs en prendre plein les mirettes si le temps est bon :C par contre attention au repas...si tu esperes des brocolis ou des haricots vapeur...c'est mort !!!:))
-
pour le repas je veux bien faire une exeption:C:))
(ce message s'auto-effacerat à la premiere connexion de liliane...)ouf!!:D
-
salut les gaziers
voilà notre pape rebaptisé: "le kanfois des landes"
attention prévoir une semaine de récup pour lire les récits.:fou: et voir les photos.
retour du soleil après de bonne rasade cette nuit, avec un petit noroué, mijdikqueçapeutlefairekokokokkok:C
par contre toujours pas de bleu en mouvement depuis dimanche.
-
Ola les gaziers retour de l'baie aussi beaucoup d'eau la nuit dernière avec quelques éclairs également et entre deux averses il se promènent quelques bêtes à l'unité pour nous;)
-
hé ch' couz, revise tes règles grammaticales avant de poster!!!!:))
-
koi kil à marké de pa fransé l couz?:))
-
[QUOTE=DG;1643278]hé ch' couz, revise tes règles grammaticales avant de poster!!!!:))[/QUOTE]
é puy dabeaurt tes kin vylin maudau ed brin ti!!!!:):))
-
et pi l'ortografe sait pour chés grosse djeules, on ait pas au marai ichi ché la BAIE!:G
-
en plus kil ait modairateur, fumier d'savant post instruie:G:D
-
mijdikun bon keu ed4, il fré moint la maling:G
-
héééé chavatuer!!dis à picsou que ma cagoule et ma chapka, je les voudrais avant juin si possible!:))
-
picsous est branché 24h/24h sur hv....il te sert et regarde le post en même temps:))
mijdike le message est passé!:D
le temps du soir me plaît bien....dommage que je puisse pas! mijdike l'sarceille elle va prendre cher au soir!:G
-
bon ben picsou si tu veux pas prendre une brique dans les dents, grouille!!:))