Yooo ch'chausson, ta fièvre bleue se passe bien???:DJe suppose que t'es en plein régime:))
Vue imprimable
Yooo ch'chausson, ta fièvre bleue se passe bien???:DJe suppose que t'es en plein régime:))
wednesday's winer's!!!:))
fievre bleue, chiasse verte,,allez comprendre....:D
la ch'viande rouge ne donne po la ch'drisse :C:D
le bourrut lui oui :))
calme encore niveau bleue, par contre le retard accumulé depuis le début fait que quand ça va si mettre, cha va envouaiiiller dur :C
[QUOTE=kanfois-nath;1643396]fievre bleue, chiasse verte,,allez comprendre....:D[/QUOTE]
Logique min boucher, fièvre bleue + ricard jaune = chiasse verte:))
hop hop hop !!!! :D
aloha la baie!
rapassaille, j'ai pas vu le jour en baie! mais un beau clair de lune avec des brumasses légères, fin bieu!
un peu d'animation irrégulière et une petite pose d'un bieu sarceillon trutant pour moi.:C
et maintenant...
au travail:cri:
saloutas la baie:Dretour de laruche ca faisait longtemps que je ni etait plus retourne et retour gagnant avec 2 pose oigne et sarcelles mais je suis toujour un peu gourmand donc on resteras avec 1 oigne;)
hop hop hop :D, saloutas chés durs de l'baie
raaaaahhhhhh, boulot, boulot :cri:
J- 2 pour rattraper le retard :C,
Quelle rate ce DG !
Olive, la prochaine fois que t'as une pose, tu prend une photo et tu me l'envoie, y'a longtemps que j'en ai pas vu une:cri::))
alors olive, t'as fait un peu de marche!;)
[QUOTE=DG;1643409]alors olive, t'as fait un peu de marche!;)[/QUOTE]salut dg et fifi oui de la marche au trot en plus fallait qUE JE PASSE AVANT LA MER sinon ca fait plaiz de retourne a ces premiers pas;)mais c est du sport:))
ah c'est clair qu'il faut aimer la marche!!!!
ch'eto du malin cette nuit vers chez toi?
dans 30 mn, branle bas de combat,,,ça va barder!!tremblez bécassines, j'arrive!!:))
ad'min, ;)
[QUOTE=DG;1643428]ah c'est clair qu'il faut aimer la marche!!!!
ch'eto du malin cette nuit vers chez toi?[/QUOTE]oui du mefiant les sarcelles cor pire que la oigne:))ah les allumeuse:))