Salut arnault bien rentré???
Dommage fallait etre avec Pascal et chouchou dimanche :C :cri:
Vue imprimable
Salut arnault bien rentré???
Dommage fallait etre avec Pascal et chouchou dimanche :C :cri:
oui j'ai su ;)
figure toi qu'à chaque fois je pars au mont quand ça bricole en baie de somme :/ :fou:
t'en as vu aussi alors :D
Bien assez pour me faire plaisir :) :)
Mais je t'avoue que je me suis quand même gratter la tête :)) :))
Surtout que je connaisser un peu de monde aux huttes coté nord et sud et que le telephone a bien sonné :)) :)) :))
Ce gazier de Pascal m'appelle a volée et me dit le premeir qui tire appelle l'autre , je pose le tel et hop il me rappelle dans la foulée...... :cri: :)) :)) belle reussitte en plus....
a la volée du soir :G
la veille il me dit "si ça tire tu peux m'appeler un peu avant la mer?"...je m'éxécute et il me dit "oh non je suis sur le point d'aller me coucher!"
le lendemain matin c'est le seul chasseur que je voyais partir des écluses vers la baie :))
Du pascal dans toute sa splendeur!!! :)) :)) :))
bon, pour dimanche au menu: O/SO+ pluie du bon temps de "patureux" ;) :C mais faiblissant dans la nuit :triste:
Je pense que le pirate DG a dézobé vu le temps de cette nuit ;)
Salut steph j'ai vun sa pour dimanche ;) mais pas sur la meteo marine! :))
Petite attache speciale oignes donc dimanche ;) ;) :C en esperant voir un patureux :)
hé non, je n'ai pas echappé au zob cette nuit.
faut dire que j'ai sombré dans une lethargie savemment entretenue par le chauffage!!!!
entre deux brumes de sommeil :C j'ai oui des coups :C
kanfoi, c'est moi qui suis passé devant chez toi ce matin! ;) un niaiseux en picasso grise ;)
Bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
Cette nuit quelques coups par ci par là sur noyelles et quelques tirs en baie
Pour nous sarcelles et pilet à l' unité :C ,en tout cas cha fait plaisir de caresser son premier pnard de la saison :C .
En tout cas si les modéles météo ne se trompent pas,on pourrait avoir un sacré noirot :D :C :C :C ;) ,en tout cas la motivation est là :)) :))
mr s'embourgeoise :G il passe de la 4L au picasso...résultat il ronque à la hutte :))
salut florent ;)
plus que les vent il faut du froid au dessus de la france!!!
DG Posté le Ce jour 14:16
Inscrit le 06/08/2003
hé non, je n'ai pas echappé au zob cette nuit.
faut dire que j'ai sombré dans une lethargie savemment entretenue par le chauffage!!!!
entre deux brumes de sommeil j'ai oui des coups
kanfoi, c'est moi qui suis passé devant chez toi ce matin! un niaiseux en picasso grise
j'avais pas captè!pouvez pas t'arreter boire un jus? :T
EN PLUS t avais fais une nuit sans rater la sarcelle!!! :)) :)) :))
bonjour chès gaziers,,,,, :)) :D
[url]http://images.meteociel.fr/im/6261/gens-0-4-384_cux8.png[/url]
:D
:D
Salut Arnaud,ça va bien toi ;)
Le froid peut être là Arnaud :D ;) ........................du moins je le souhaite de tout coeur :D ;)