pas possible :/ toujour possible de zobé au méchains :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) j'ai reussi a en faire un l'autre jour en plein déboulage, je desespere pas pour ce soir :D :D :)) :)) :)) il est pas la le babouin :/ :/
Vue imprimable
pas possible :/ toujour possible de zobé au méchains :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) j'ai reussi a en faire un l'autre jour en plein déboulage, je desespere pas pour ce soir :D :D :)) :)) :)) il est pas la le babouin :/ :/
A ct'heure ci, le plume le collègue.
A force d'en faire des tas, voilà ce qui arrive. Les plumeuses fournissent plus !! :C
t'as des news du babouin doupi :/ :/
Ouais, l'a pas zobé le coyote ! :C :C
c'est bon pour ce soir alors :D :D je croyé que je lui avait refilé la zob attitude a force de le chambré :triste: :))
Et pis, à priori, il était au point au niveau du tir !
Ca fait beaucoup pour une nuit ! :)) L'a bien dû verser dans la mare, c'est pas possible qu'il ne lui ait rien arrivé ! :)) :))
quequ'il a vu ? :/ :/
c est facile de chambrer les filles !! :))
T v'là vieille bique !
La forme ? :C
impeccable ma couille :C ca a envouaillé :)) :))
eh pris le bon dieu thib's, toute facon si on zob c'est de ta faute :)) :)) :))
je vais avoir bon dos sur cette affaire !! :)) puis non tiens, de toute facon t as réputation n est plus a faire :cri: :)) :))
c'est clair :D c'est toi qui va tous prendre :)) :)) :)) toute facon j'dirais que c'est toi qui a atelé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sinon les filles remonté pour ce week end ? :/ :/
a dddddddddddoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))