En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:
Vue imprimable
En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:
[QUOTE=José80;1701245]En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:[/QUOTE]
Un peu plus poilu :))
[QUOTE=SR;1701246]Un peu plus poilu :))[/QUOTE]
Et les rondeurs ne sont pas à la même place :))
[QUOTE=José80;1701247]Et les rondeurs ne sont pas à la même place :))[/QUOTE]
Arf Il a peut être autant de nibar . En fermant les yeux avec un peu d imagination tu peux peut être y arriver :))
[QUOTE=SR;1701248]Arf Il a peut être autant de nibar . En fermant les yeux avec un peu d imagination tu peux peut être y arriver :))[/QUOTE]
En ayant pris plusieurs coupes je pourrais peut être y ramoner le sac à charbon :cri:
[QUOTE=José80;1701245]En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:[/QUOTE]
vous prenez quelques photos avec votre portable :fou:
[QUOTE=SR;1701243]Yo les hâbleux, je reviens du salon du Bourget, invite par des clients. Gros passage eud cul blanc lá beu :C. Non di dieuuuuu ché hôtesses ont toutes les jupes raz la salle de jeu. Tu lâches José l in d'in on met 3 jours a le retrouver[/QUOTE]
la santé va mieux :))
[QUOTE=José80;1701249]En ayant pris plusieurs coupes je pourrais peut être y ramoner le sac à charbon :cri:[/QUOTE]
Tu vas y pousser le repas de la veille :triste::/:
[QUOTE=scooby;1701252]la santé va mieux :))[/QUOTE]
En pleine forme
[QUOTE=scooby;1701251]vous prenez quelques photos avec votre portable :fou:[/QUOTE]
Ils vont se faire moderiser les 2 ensemble :)
[QUOTE=SR;1701255]Ils vont se faire moderiser les 2 ensemble :)[/QUOTE]
ca va etre beau :)
[QUOTE=scooby;1701257]ca va etre beau :)[/QUOTE]
Atteinte a la pudeur, ils vont prendre 2 semaines sur le site
[QUOTE=SR;1701258]Atteinte a la pudeur, ils vont prendre 2 semaines sur le site[/QUOTE]
tu crois que le mal est fait
[QUOTE=scooby;1701269]tu crois que le mal est fait[/QUOTE]
Y sont core colles les 2 :C
Bonjour les gars, je me dépêche je dois me rendre à Berck chez Nonoré au ravitaillement....aprés pensez ce que vous voulez mais les réponses viendront :D