Pas mal de coups de fusil dans la
nuit et surtout au matin...
Vue imprimable
Pas mal de coups de fusil dans la
nuit et surtout au matin...
duhortois40 Posté le Ce jour 12:17
Inscrit le 28/12/2006
yeeesssss, pas de canard ce matin , mais un jolie vison d'amérique pris a une boite tombante !!!!
en esperant qu'il n'y en n'ait pas d'autre , car il m'aura sacrément handicapé pour cette anner de chasse !
abie
si ce n' est pas un jeune, tu as le couple, donc MEF!!!
rémy40 Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 09/12/2006
Salut,
après une semaine ponctuée de pose regulieres, une nuit a glace pour moi. Pose de 2siffleur,2 sarcelle, 7sarcelle et pour couronner le tout, 2 oie a 11h!!
Motive a fond pour ce soir!
abie
halte au massacre des oies hollandaises !!!
je va le dire à Plume
:D
bonsoir à tous, pour mon pote bubu, nuit comme on les aime avec pose de sh à l'unité ou par 2-3 de 22h à 5h du mat....après ras car plus de zeff.............
au jour pose de 7 et 6 sh, puis vu bcp de van et de pluviers
la mare est quasi prise par la glace ce soir!
pour moi a la pds j'en reviens 1,2 sh et un courlis qui pose à glace...je mange puis go!!!!!!!!!!!!!
gros pb y a quasi plus de vent :/
Bonjour a tous
nuit tres calme pose de 3 sh a 00h30 puis neige puis dodo puis pose 1 chipeau a 8h10 3 palots 8h15 1 gros 9h40 1 chipeau 10h20 vu encore 3 vols de vanneaux 1 + 3 courlis 2 NI en Bp et 4 vols d'oies .Bref trés content de la matinée et encore une fois déçu de la nuit . :T
Salut [B]Hervé [/B]encore bravo :fou: ;) :)
Salut [B] phil 64 [/B] alors cette nuit ???
salut à tous, salut éric.... :fou:
hé bien les nuits se suivent et ne se ressemblent pas vraiment :/
pds pose de 2sh puis 1 sh puis d'un courlis....
nuit sans vent assez froide, la mare est au 2/3 gelée
pose 2x1 sh et 1 chipeau à oh30 puis vraiment plus rien
même au jour , pas un bp, très peu de van, pas de pluviers ou autres :triste:
mais bon on a eu une très bonne semaine avec bcp de sh et pas mal de siff.... :fou:
la suite demain matin ;)
Salut pour nous pose 19 oie :) puis sh chipeau souchet en petit nombres, pas grandes réussite tout de meme, aller a plus.
salut jojo, à quelle heure les oies! ;)
Salut,hier soir et nuit pose de sh à l'unité,et ce matin le père noel est passé avec 2 oies dans son traineau,les premières pour moi cette saison.Un copain a vu 2 vols d'oies ce matin pendant qu'il était posté en battue.
se soir chipeau et sarcelle été au rendervous :fou:
salut, félicitation yves? j'ai essayé de t'envoyer des cocotes ce soir mais elles m'ont pas écouté :)) :))
nuit dernière avec lac completement à glace, moins de bp que la veille. pds : refus de pose de 2sh, pose 3sh a 22h puis plus rien... :/
a 10h ce matin, 4oies arrivent a la pose mais nous étions dehors entrain de regarder des vanneaux :cri: :cri: :cri: . elles nous ont salué en repartant en chantant a moins de 30m de nous :C :C :C . vu plusieurs autres fois des oies à l'unité, par deux et petites volées.
abie
Posté le Hier 19:51
Inscrit le 11/03/2009
rémy40 Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 09/12/2006
Salut,
après une semaine ponctuée de pose regulieres, une nuit a glace pour moi. Pose de 2siffleur,2 sarcelle, 7sarcelle et pour couronner le tout, 2 oie a 11h!!
Motive a fond pour ce soir!
abie
halte au massacre des oies hollandaises !!!
je va le dire à Plume
abie, ces oies sont aussi hollandaise que landaise :C :C , elles ont migré jusqu'ici et je les remercie :)) , par contre, je me demande si je vais pas attraper le tétanos vu la couleur de 2sh attrapée ce weekend....
enfin, c'est probablement du remont nous diront certaines personnes dont nous tairons les noms :)) :)) :)) :)) :) :)
enfin, ca doit etre humide le nord pour rouiller comme ça en pleine descente.... faut arreter de tirer de l'acier là haut, on dirait que les sarcelles ont pris des coups de soleil pour certaines :)) :))
qu'est ce que tu peux dires comme conneris toi :D :D
soir remy ;)
Salut Lolo. Alors, t'as profite d'aller a la tonne un peu ces jours ci?
;) je comprend pas a uzan ont leurs a mis une de ces flambées aux vanneaux pluviers ;)