bien rentrè becasse? ;) :)
Vue imprimable
bien rentrè becasse? ;) :)
tout c'est bien passée ech'boucher?? pas eune tiotte crasse hier,,,,,,,,,,,,,, :)) :))
début de nuit avec une légère brume ..puis heureusement le vent s'est levé !!!
mais pour cette nuit, ça sera le gros brouillard :( .... ça va en calmer certains :D
meme pas un tio moment de solitude???
Yes min Olive boujou à toi pi à ch' beber ;)
Tu feras bécot à ch' loirot et je vous attends pour le chardonnay :D :C
Salut les gaziers apparement chez les bretons (je sais c'est du brun !!)ca commence a legerement fretillé...................... ;) ;) ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:35
ouais, sans pb ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:40
je lui passerai le bonjour, mais bon il est vacances, histoire de récupérer :))
alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
bon de retour de vacances, j'ai été parfaire mon bronzage dans chu hable, de tout façon y a que ça à faire là bas, entre 2 nuages :fou:
heureusement, j'ai rencontré sur place un traiteur (j'ai d'ailleurs sauvé 7 bitaclés au passage...)
alors je m'en suis mis plein l'penche et suis rentré à m'maison :))
stephBdS Posté le Ce matin 10:34
aurélien jubert Posté le Ce matin 10:38
bah voyons ! les gros malins, ils essayent de nous décourager avec un possible brouillard :G :G :)) :)) :)) :)) :))
ha ba il est beau le huttier :)) :)) :)) ;)
mare tu ne verras point, dormir la nuit tu feras, car gros brouillard il y aura :)) :cri:
en faite, vous avez des nouvelles de la baie sud? parait queeeeee ;)
steph :)) :)) :)) :)) je vais leur dire ca au collègue y vont être content :)) :)) :))
steph essayer d avoir fabien mais portable fermer
il vient juste de m'appelé pas bredouille, plusieurs poses avec les 4 espèces que l'on a sité depuis ce matin ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 10:38
Inscrit le 24/08/2003
meme pas un tio moment de solitude???
OULA siiiiii surtout de 2h du mat a 5h30,,,,c long de veiller tout seul,,entre deux ronfleux(se) :D
arnault Posté le Ce matin 10:57
Inscrit le 30/07/2004
heureusement, j'ai rencontré sur place un traiteur (j'ai d'ailleurs sauvé 7 bitaclés au passage...)
alors je m'en suis mis plein l'penche et suis rentré à m'maison
y perdre rien pour attendre,,, je saurai bien les descendre,,,,je v me faire un punt,,,tu vo vir chès bitaclès d'chu hab,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :) :) :)
je connais meme des milouinans d'observès cette nuit,,, ;) ;) ;) ;)
ca va kanfoi desoler pour toi mais ca va venir va t inquiete :fou: :fou:
tit message de la part de nath pour toi niroca,,,
nos pelicans,, fouttent le brun dans l'eau,,, ils rament c cons là,,, donc petit coup de pèle,,histoire de leur faire comprendre au dettelage,,,prochaine fois ,c grosssssssssssssssssssss coups de pèleeeeeee,,,au producteur de pelicans :D :D :D :D :D
bonjour a tous alors cette nuit pour toi kanfoi!! stéph alors sa as donné koi???????????????????? :C :C :C :C
rien yohanne,,, rien pour nous,,,20 coups,,,en face et au fond a droite,, :T :T :T :T :T compteur bloquè a 3 bètes,,, :/ :/ :cri: :cri: :cri:
une bete a celle du fond a droite ta eu d news de stéph si il a vu quelque choses cette nuit?????
ben relis yohanne,,,il en a vu oui,,, ;) ;) remonte une page OU deux ;) :D
hello!
nuit tres sympa dans les renclotures avec le jub des marais qui etait malpris! (pas de blettes, pas d'appelants, pas de lunette,^pas de jumelles, juste son couteau et sa.... heu, ses harengs fumés delicieux :C :C , au passage merci bernard!). ;)
arrivé en trombe au marais attache dans une mare improbable avec des flaquettes qq beaux bancs de terre, on se serait presque cru au hutteau! :C :C
qu'a cela ne tienne!on y va!
apres une passée du soir de folie! :)) :)) :)) (pas le moindre oiseau observé), nous allons nous sustanter de quelques harengs delicieux (re merci bernard), pusi on decide de finir tout ce qu'on a pris dans les affaires car ce matin fallait partir tot et pas faire de restes!au choix un bout de comté deux bananes, du jambon cru une demi fiole de pastis et des gateaux au chocolat.
le regime ideal pour le cholesterol! :C :C :C
la brume tombe , jolie sur le marais et sauvés par notre heterosexualité, on evite de justesse la sodomie face a un spectacle aussi emouvant :C :C
a minuit la brume se leve, et l'espoir monte :))
puis un vent de sud est de folie se leve...
le gout du sang vient doucement
la frenesie..
vers 3h30, inquietés par une cane qui se debattait et oinkait ferocement, et pensant faire face a un renard aurelien se leve!(et il me bouscule, je ne me reveille pas, comme d'habitude....) :)) :))
et la un spectacle grandiose s'offre a nous, des poses partout (touffes d'herbes, pipits farlouzes etc).
nan!
serieux!
2 sarcelles a gauche a 25 metres.
hop
je me leve (et je te bouscule, tu ne reveilles pas, comme d'habitudeeeee).
j'attrape le zab
je mets l'oeil dan sle u
et paf!
le voisin tire! :C :C les 2 sarcelles repartent! (ca c'est la pûre DG touch, car y'a pas eu 40 cousp dans le marais)
bon, on a eu notre pose!
ca tire en baie.
on est a bloc
d'ailleurs on ne se rendormira pas (ce qui explique surement mon etat second ce matin).
peu apres
l'aurel qui a l'oeil perçant detecte une petite masse sombre en mouvement sur un banc de vase.
j'attarpe le zab.
pim....
ca reste... :C
waders, "prends la pelle dav " me suggere aurelien qui est decidement un garçon tres prevoyant ;) .
j'approche du dahu, et me retrouve aux prises avec un herisson :cri: :cri: :) :)
inedit non! :)) :))
bon, une sacrée nuit qui continue.
on decide de se relaxer un peu, car on pense etre la proie d'un virus inedit hallucinogene.
un peu plus tard, ma cabe plongeuse reedite ses exploits aquatiques.
je me leve (et je te bouscule, mais bon , vous connaissez la suite).
et la 2 sarcelles sont posées a la limite terre/eau.
a une belle distance.
je tente sur 1
car renvole, mon male bipbip (hyb pie de mer) bipe 3 coups et replouf
1 se repose.
cette fois fut la bonne!
ouf!!!!
plus de pose ensuite.
comme on devait partir tot, on a fait la volée dehors et maitre jub a fait un magnifique doublé de souchets :C qui avaient attaqué ma tonsure (rarement vu des canards d'aussi pres!!!).
ensuite on a pu observé 5 +4 souchets et 3 + 2 sh. en 15 minutes.
la c'etait sur, on venait d'assisetr a la nuit de l'annéer, c'etait une evidence! :fou: :fou:
en tout cas j'ai decouvert les vertus de la cane qui tire au renard pour faire poser des sarcelles :/ et le tire sportif du herisson a la lunette! :)) :))
j'ai honte mais c'est promis je vais de ce pas me confesser! ;)
au niveau comptable ca va etre complexe car nous formions un binome mixte composé d'un serieusement degarni (moi ) et d'un crignu notoire (aurelien).
donc....egalité la balle au centre! :)) :))
enfin, c'etait une drole d'ambiance pour une nuit qui laissera des souvenirs! :C
t' avai pas oublié ton bonnet kanfois???????????? :fou:
sinon je crois savoir pourquoi tu as zober............................................... ;)
ils ont eu peur de ta chevelure griseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :/ :/ :)) :/
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa le dg est inspiré today!!! :)) :))
bonjour dgggggggggg
les 4 especes le camarade pa mallllllllll dg? sa tire un pe en baie???
:)) :)) :)) :)) encore bravo :)) :)) :D excellent :D
yes y'a eu des coups.
pour ce qu' on a pu entendre entre 3 et 5 h.mais surement a la marée aussi je pense. (mais on dormouait!) :cri:
trop fort le dggggggggggggggg :D :D :D :D
en forme le DG aujourd'hui :)) :)) :)) le hérissons au posé :cri: :)) il avait le ventre rouillée ???? c'est sûrement du stationnement :cri: :)) :)) :))
a moins qu'il est l'air essoufflé et la c'est peut être de la migration venu tous droit du nord, genre ponthoile , nouvion :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
mdr DG exelent,, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
vraiment ,tu es un narrateur inimitable :C :C :C :C
ben tu m'as rendu ma bonne humeur, un tchot bec su tin cràne(OU sur lapiste d'atterrissage a rouge) :D :D :D :D :D
fantastique fabien :)) :)) :)) :)) :))
hé, je t'assure ils nous ont litteralement attaqués :C on a eu aussi peur qu'eux, mais ils s'en sont pas remis!
a signaler qu'on a eu une deuxieme pose de herisson (non tiré cette fois) :)) :)) et qu'on a occis un rat musqué aussi.
manquait plus qu'un lievre ou un lagopede ou un lion venu s'abreuver au point deau! :)) :)) :))
00h00/1h00 pour la baie.
et moi qui ai veiller du soir jusque 1h30 du mat, le collègue prend le relais.........allonger sur le lit :cri: je m'endort.........profondément...trés profondément et tout a coup BOUM à 1m de moi," heinnnnn quoiiiii" :fou: et le collègue: "va chercher, c'est un chipeau... ronfleux", il était 2h00, cela faisait 30mn que j'était allonger :cri:
ha oui aussi cette nuit vers trois heures,,,,entendu des oies,,parc OU sauvages? :/ :/ en tous cas, un de mes neveus a vu a la vollèe du soir 17 oies,, tres trzes haute,, ;)
les dernières news me disent que sa a bricolé aussi cette nuit par chez nous!!! :D
et en face de chez toi ch'no ;)