les rastas preferent la roquette:))
Vue imprimable
les rastas preferent la roquette:))
ou la moquette je sais plus:cri:
Si tu sais plus, alors observe avec soin à 19.31, tu auras la réponse à ta question.
Alors on dit "Merci les Bricol'Girls"...:C
[video=youtube;NZE9R2zgwwM]http://www.youtube.com/watch?v=NZE9R2zgwwM[/video]
GUENA font il les meme pour ramasser les plateaux le lundi matin ....du ball trp
Salut Hub. Je ne sais pas, demande à Litorne, l'Asso j'en suis parti alors je ne peux pas te dire, mais c'est sûr que trois donzelles comme ça ça motiverait les troupes!!:))
ben tu penses :D
ya que des gays dans cette asso :cri:
Euh... Y'a des gens très bien dans cette asso, et les connaissant un peu, c'est plutôt avec ces trois jolis minois qu'ils préfèreraient s'entretenir en privé à ce sujet... Cetrainement plus qu'avec un bellatre doryphore un peu coquet qui porte des jolis bonnets "vert-jaune -rouge" ... ;)
salu a tous est ce que vou saver a quelle et l ouverture sur le dpm
Bonsoir à tous
De retour de la Manche, je suis encore sous le choc! il y a 2 ans la Hague et alentour ce weekend Barfleur, St Vaast la Hougue, Reville peut être moins sauvage que la coté Ouest mais beaucoup de charme, poisson, fruit de mer et vin blanc.... sinon quand tu dicsutes un peu c'est pêche, chasse et même champignon (?) j'ai beau être du Pas de Calais et aimer ma région j'avoue que vous avez un très beau pays, je souhaite refaire un périple d'ici l'année prochaine vous me conseiller quoi Isigny / Carentan ou secteur Granville?
bonjour as tous virgil ch ui passé t chu té hier personne:/:apres j ai vu que tu etais au marais;)
Bah merde... Tu aurais dut me telephoner ou descendre dans le marais quand tu as vu ma voiture...
Coink77 les deux cotes sont belles aussi. Moi personnellent je prefere la pointe d'agon, le havre de regneville etc...
Apres cote isigny tu as la baie des veys qui et sympa.
ben j ai pas osé y avait pas mal de caisse et puis ch ui un grand timide:/:
sa sera pour le prochain coup;)
Virgil
Donc plus coté "Coutances"? pour la chasse et la pêche c'est pas mieux coté Est ? à l'Ouest
j'ai jamais vu trop d'annonces de gabion et autres? En plus chez vous on mange bien, il y avait
même du soleil tout ce qu'il faut...je vais pas tarder à me faire rebaptiser Coink50 !
salut coink 77 coté ouest tu a les salines a saint martin de brehal le coin est sympas et il y a quelques gab sinon descend au mont saint michel parce que pour le reste la cote ouest niveau gab y en a pas lourd
hop pop pop
salouté le boucher borgne :D
boujou el matelot du trois trois
quoi de neuf dans ton pays les canards vol toujours en marche arriere ;)
Amassoire 50 merci
Bonjour messieur
je viens en vacances dans la manche à coté de Carentan
je chasse le canard à la passée et la bécasse dans la loire
j'aimerai découvrir la chasse des limicoles
pouvez vous m'aider?
renseigne toi a l associations de la baie des veys ou essaye de contacté un gars sur ce post qui pourrai t enmené a la baie au limicole en journée
J'ai fait cela l'année dernière. Le président de l'assos m'a montré la baie et m'a dit de passer à son gabion. Je recherche plus un chasseur de limicole et c'est plus dur à trouver.
Tu as le doudou en chasseur de limi, y va trainer en baie dzns les jours qui arrivent
[QUOTE=Charly42;1549158]Bonjour messieur
je viens en vacances dans la manche à coté de Carentan
je chasse le canard à la passée et la bécasse dans la loire
j'aimerai découvrir la chasse des limicoles
pouvez vous m'aider?[/QUOTE]
Salut et bienvenue dans le coin! Si tu veux venir faire un tour aux pointus sur la côte Ouest, vers la Pointe d'Agon, appelle moi au 06.73.16.10.10 et on pourra prévoir ça cette semaine si tu veux.
Salut tous le mondeCa va ti guena ca. Pete a la mer
Impec et toi mon Général?!
Bien je rentre de 15jours de vacances pres du bassin de thau et la j arrive en vendee pour une halte d un semaine en vendee
Desole pour les fautes chui en voiture
chalut PER quel temps t chu nous y drache tout les jours sinon a fond de le gab sa deviens au top :D
en esperant que ta beau temps c bien bio la vendée si ta le temps va faire un tio tour dans le marais de la briere
depuis quand c'est bien la vendée ??:cri: surtout le sud ....
7-8 mm d'eau chaque jour...les marais vont etre attractifs:C
aujourd'hui et hier encore gros de flotte dans l'orne.
Je tiens à dire merci à tous ceux qui m'ont répondu en particulier à guéna et chassecoresp promis les gars je vous renverrai l'ascenseur.
Encore merci.
A trés bientôt au bord de l'eau.
Ben oui que c'est beau la vendée. Tu est ou en vacances?
pour per 50
Desole vrigns mais là, tu vas y passer...
Je penses qu'il est DTC...
[QUOTE=Vrigns;1549522]Ben oui que c'est beau la vendée. Tu est ou en vacances?[/QUOTE] Salut vrigns desole de ne pas t avoir repondu avant mais avec le telephone c pas facile, je suis a cote de longeville sur mer au camping aux conchesSinon bonjour aux gars du 50
sympas de donné l adresse PER je part de suite pour l apero ce soir a ta l heure
en faite sa fais quand meme un brun de route tant pis l apero ont verra sa pendant la saison:D
[QUOTE=ammassoire 50;1549979]sympas de donné l adresse PER je part de suite pour l apero ce soir a ta l heure
[B]en faite sa fais quand meme un brun de route[/B] tant pis l apero ont verra sa pendant la saison:D[/QUOTE]
surtout quand tu pars du 59:cri:
[QUOTE=PER 50;1549976]Salut vrigns desole de ne pas t avoir repondu avant mais avec le telephone c pas facile, je suis a cote de longeville sur mer au camping aux conchesSinon bonjour aux gars du 50[/QUOTE]
Ok je suis complètement à l'opposée vers St Jean de Monts, sinon j'aurai pu te faire voir rapidos nos lieu de chasse.
[QUOTE=ammassoire 50;1549979]sympas de donné l adresse PER je part de suite pour l apero ce soir a ta l heureen faite sa fais quand meme un brun de route tant pis l apero ont verra sa pendant la saison:D[/QUOTE] Salut amassoore oui t inkiete on va se ratrapper dans la saison...Pour virgins c pa grave et merci quand meme, si tu passe dans le 50 n hesite pasEt salut pincha c est quoi ca le 59???
Salut le 50, bon retour a la maison et boulot o marais, la taute est pleeine j espere car samedi prochain on la vide..... cha va matraker!!!
Oui ya de l'eau au marais...
Ma petite judith vous passes le bonjour, mademoiselle est nee hier soir.