[QUOTE=Steph B de Somme;1643493]ou le jour même...billet pour vendredi donc
;)[/QUOTE]
ah c'est pour samedi alors!:))
Vue imprimable
[QUOTE=Steph B de Somme;1643493]ou le jour même...billet pour vendredi donc
;)[/QUOTE]
ah c'est pour samedi alors!:))
C'est vendredi la pleine lune je crois..non ?
sur le carnet de baie c'est samedi;)
un copain en a vu également.........mais de loin y a souvent confusions avec les cormorans;)
hop hop hop aloha chés gaziers...........hier nuit bien luné mais y manquait kke chose.....puis gros brouillard a 6h30...
Salut les gaziers!!! Il a pas l'air de faire froid du bon matin par contre ca souffle cor bien.demain cest dredi et le dredi c'est sarcelles party!!! :C
aloha la baie:D
Hello la Baie:Cbon ben la bonne série à pris ses fins, verlée malgré une petite pose mais bien loin:(avec une bredouille, je me sens un peu plus crinius:D
Good morning la baie:DEch'pirate d'el baie, tu va vire, la bredouille on s'y habitue vite:))
[QUOTE=dufphi;1643544]Good morning la baie:DEch'pirate d'el baie, tu va vire, la bredouille on s'y habitue vite:))[/QUOTE]
Salut fifi:Cça gaze?
[QUOTE=LARUCHE;1643545]Salut fifi:Cça gaze?[/QUOTE]
On verra ça demain soir min seb, tout dépend de ce qu'il y aura dans l'assiette:))
Hop hop saloutas la baie;)
Alors avec pas mal de retard,mais mieux vaut tard que jamais,un boin annif à min fifi;)
Sinon pour ma part je suis heureux d' être un criniu:C:D
hop hop pas mieux que seb verlée egalement pour notre pomme .... Quelques coups sr l'avant et quelques sarcelles en vadrouille dans mon coin .... On verra dimanche maintenant ;)
Surtout t'oublieras po d' aller à l' Eglise Diminche:))
Bécot copain criniu:D