-
[QUOTE=Steph B de Somme;1643504]Retour de sud-est.....
"ché du brun"...
;)[/QUOTE]salut la baie:Dpas toujours steph rappelons nous l annee passé.....bon retour a la verlee ca fait tout drole:/: malgre une pose et surtout une erreur d attache de debut de nuit ca ma coute chere voila
-
[QUOTE=Marc62180;1643495]Bonjour la Somme,
billet aussi pour ce vendredi. météorologiquement parlant, c le meilleur moment des 10 prochains jours. après... y'a la météo, pis y'a ce que les piafs décident... et c'est pas toujours en adéquation...:fou:[/QUOTE]moi j aime bien les vent de sud;)
-
salut les gaziers
ça se présente bien pour vendredi..........les places seront chères:))
filou, c'est pour touééééééééééé:fou:
sinon pas sympa ce temps, on a vu le soleil 1/2h ce matin, et la grisaille est de retour
rahhhhh la picardie:C
-
Bonjour à tous...De l'humour Olive, de l'humour ;). Je sais ce que vaut certain retour :D
-
hello les guerriers !!!!:fou: slt min olive , ta vu un peu tin corlus a eu l'bec fin chu ch'cou lo !!!!! hehehe !!!!!! :D:))
-
olaa les gaziers....pas capot toudi bio:C3 poses pour nous...entendu tirer jusqu'à la mer et même après vers la baie, calme au marais sinon, fuck les bécassines, vu pas mal, trop d'eau dans le marais,,on en fait 2 qd même!!:)
-
salut le 80 :fou:
ici c'est trés calme ....
-
[QUOTE=kanfois-nath;1643564]olaa les gaziers....pas capot toudi bio3 poses pour nous...entendu tirer jusqu'à la mer et même après vers la baie, calme au marais sinon, fuck les bécassines, vu pas mal, trop d'eau dans le marais,,on en fait 2 qd même!!:)[/QUOTE]c'est quoi ce récit de mer.. :/: tu vas me refaire ça et mieux que ça :))
ça va mon françois prend des forces :D
-
becot min ricou,,,rhaaaa je ne fais plus que des rêves bleus!!:C
-
Vu le peu qui ce voit ,il va en rester ...je te phone
-
je viens de recevoir mes billets de TGV.....:C
-
bun m'in François...je t'attendais pour eu'ch café :/:.... MP
-
[QUOTE=chcorlu;1643563]hello les guerriers !!!!:fou: slt min olive , ta vu un peu tin corlus a eu l'bec fin chu ch'cou lo !!!!! hehehe !!!!!! :D:))[/QUOTE]oui min corlu j ai fait une faute cette nuit sinon t aurait pas dit ça he he
-
kanfois a fais un court résumé cette fois ci moi qui m attendais a lire 3 pages :cri:
-
Pareil...!!!
C'est notre bonheur du jeudi quand on est au taf!!!!
:D