[QUOTE=ch cous;1643603]Ola les gaziers, bon pas trop motiver pour y aller au soir, y a t-il quelqu'un qui peut me motiver pour cette nuit!!;)[/QUOTE]rhaaaaaaa le fou:))
Vue imprimable
[QUOTE=ch cous;1643603]Ola les gaziers, bon pas trop motiver pour y aller au soir, y a t-il quelqu'un qui peut me motiver pour cette nuit!!;)[/QUOTE]rhaaaaaaa le fou:))
[QUOTE=niroca;1643604]rhaaaaaaa le fou:))[/QUOTE]
Ba tu devrais...... Certains ont fait une TRÈS belle nuit!
Le kid, mp
[QUOTE=le kid;1643605]Ba tu devrais...... Certains ont fait une TRÈS belle nuit![/QUOTE]
voyez que je raconte pas de conneries,,j'ai bien entendu des tirs cette nuit de la baie , je ne dis pas combien, pas envie que ça tourne au vinaigre encore un e fois!!:))
[QUOTE=dufphi;1643593]Si St Hubert pouvait te lire mon ami, ça me ferait plaisir.:DJe vais demander une intervention de Kanfois 1er:))[/QUOTE]
je prierai pour toi mon fils, je te demande pas de venir te confesser avant, j'ai piscine...st hubert sera avec moi dans nos prieres, que la réussite soit avec toi(met des cartouches dinch'tube, cha aide!)
part en pets min fifi!(heu ça j'avais pas besoin de te l'ecrire):D
mdr min boucher:))J'vais commander une palette de douilles pour demain, livraison spéciale par hélico en baie sud:))
ha oui l'helico, tu fonces din chés bandes, et tu keups tout en rondelles , chés carognes ed'oignes!!:C:))
choucroute ce soir fifi tu mangeras...
et demain le cassoulet te conviendrat..
poser des canards tu réussiras...
certes ton ami s'en ira...
mais rilletes tu feras...
amen
[QUOTE=kanfois-nath;1643625]ha oui l'helico, tu fonces din chés bandes, et tu keups tout en rondelles , chés carognes ed'oignes!!:C:))[/QUOTE]ben oui hein!! tes long a la detente quoique sans cartouche:))
j'avais dit
on ne se moquera...
nombreuses verlées pour toi je vois..
ainsi cessera
ton pugilat...
amen
[QUOTE=kanfois-nath;1643630]j'avais dit
on ne se moquera...
nombreuses verlées pour toi je vois..
ainsi cessera
ton pugilat...
amen[/QUOTE]bien francois:)) et attend!! j ai pas mis mes gants de boxe:))
[QUOTE=le kid;1643605]Ba tu devrais...... Certains ont fait une TRÈS belle nuit![/QUOTE]Bah ok ok vous m'avez convaincu j'attrape ch'tube et je m'in vo à l'hutte!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643627]choucroute ce soir fifi tu mangeras...
et demain le cassoulet te conviendrat..
poser des canards tu réussiras...
certes ton ami s'en ira...
mais rilletes tu feras...
amen[/QUOTE]
Tu m'plais quand tu causes comme ça mon boucher:))Avec des prières comme ça, j'irai bien à la messe tous les jours:))
[QUOTE=niroca;1643557]moi j aime bien les vent de sud;)[/QUOTE]
Moi aussi;) Surtout ceux prévus, à cette époque...:fou:
Saloutas la somalie.
p'tain vivement d'main... semaine de boulot à la con:cri:
[QUOTE=Marc62180;1643657]Moi aussi Surtout ceux prévus, à cette époque...:fou:
Saloutas la somalie.
p'tain vivement d'main... semaine de boulot à la con:cri:[/QUOTE]
hop hop hop :D
enfin la quille dans 30 min,
encore merci Peillon :))