Pfffff, tjs pour les mêmes:)) (suis pas à plaindre tu me diras en temps normal:D:)))
Vue imprimable
Pfffff, tjs pour les mêmes:)) (suis pas à plaindre tu me diras en temps normal:D:)))
Je sais pas si y 'a eu de belle nuits de faites mais moi perso j'y etais ben j'ai pas entendu merouille ... Mais bon :cri: pour une fois on ne me reprochera pas de confondre des pets avec des coups de fusils :)) surtout vu l'affluence cette nuit !!! je pense que pluvier bouré ne me contredira pas ;)
l'affluence ou la flatulence ?:cri:
[QUOTE=vince 80;1643585]mp envoyé;)[/QUOTE]
répondu vince
[QUOTE=val;1643660]hop hop hop :D
enfin la quille dans 30 min,
encore merci Peillon tête ed'con....:G:D
[QUOTE=ch.guigui;1643581]salut les gazier !!!! je recherche canne de chipeau baguées et éjointées si possible jeune de l année ou pas , car j ai perdu la mienne cette nuit elle c est noyer , et j ai peur que mon mâle ceux laisse nourrir , secteur Abbeville 80 et les environs c est URGENT merci[/QUOTE]
je t'ai envoyé un mp min guigui
[QUOTE=dufphi;1643593]Si St Hubert pouvait te lire mon ami, ça me ferait plaisir.:DJe vais demander une intervention de Kanfois 1er:))[/QUOTE]
moi aussi....... vu les conditions, j'ai appelé jo pour qu'il vienne avec moi, lui ai mis la pression, mais rien à faire, y veux pas bouger son luc.
va vraiment falloir une intervention divine pour lui remettre le pied à l'etrier:cri:
Nickel le récit...comme d'habitude!
prête appelants
de*grandco*le 17-10-2013 Suite accident je ne peux pas gabionner cette saison. Je prête contre bons soins pour cette saison 2013/2014 : 1 douzaine de sarcelles 1 dizaine de siffleurs 1 dizaine de colverts un chéque de garantie de 20e par oiseau sera demandé et rendu au retour des appelants en bon état et document signé des 2 parties sur cette mise à disposition. Je limite cette offre aux 14 et au 50. me contacter 06 28 19 52 22.
Le bon plan pour celui qui veut des appelants a bas prix...40 euros le couple de sarcelles et d'oignes allez y chers amis du 14 et 50...le lendemain vous lui dites qu'après un diner bien arrosé vous aviez joué de la gâchette malencontreusement. ..:))
olaaa les gaziers!!!:)
hop hop hop !!!! Ché dredi !!! :C
et le dredi ..................
hop hop hop...
becot min chou, pis min bebert:)bon mi j'rattaque dimanche, avec ech'poison del'baie!!:C
Et ce dredi c'est la St Luc , alors grand truc ou pas ???
aloha la baie!!!!
grand truc ou pas on y sera!:C