Good morning la baie:DUne tiote pensée à notre paloumeyre charentais chiasseux qui devrait avoir une tiote érection aujourd'hui pour la St Luc:))
Vue imprimable
Good morning la baie:DUne tiote pensée à notre paloumeyre charentais chiasseux qui devrait avoir une tiote érection aujourd'hui pour la St Luc:))
yooo min fifi, ce soir c'est ton soir!!!cha va mouker rouch!:C
Et oui DG on y sera en tout cas brouillard par chez moi et pas mal de grives qui sifflotent au matin !
Yoo min boucher, j'espère que tu dis vrai:D
aloa la baie:D
Faut quand même reconnaitre que les conditions sont réunies pour ce soir:C, c'est la pleine lune, y'a une belle marée 101.6, y'a des bons vents et le top, j'aurai un kauve avec moi dans la hutte.:C:))
fous_y une cagoule!!:))
je suis heureux de te voir enfin reconnaitre la supériorité des dégarnis....:D
Je pense que je vais suivre les conseil de mon boucher, j'va y mettre une cagoule sur s'couenne:))De toute façon, avec la lune il sera obligé d'en mettre une, sinon il va éclairer toute la mare:))Ché po une nuit pour les kauves:cri:
[QUOTE=arnault;1643725]je suis heureux de te voir enfin reconnaitre la supériorité des dégarnis....:D[/QUOTE]
Faut pas non plus en faire une généralité, c'st l'exemple qui confirme la règle, j'suis l'un des rares crinius à passer à travers cette année, par contre je pense qu'il y a beaucoup plus de dégarnis qui sont dans les choux:))
[QUOTE=chourdé;1643703]hop hop hop !!!! Ché dredi !!! :C[/QUOTE]
Et le dredi faut bien vener pasky en a des énervés...le cirque la dedans...
Pecheur=aimant a contrôleurs
Vont finir par nous coller une balise argos dans le fion pour suivre nos moindres faits et gestes.
cheto l'bin'z encore sur HV, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::D
[quote=kanfois-nath;1643759]cheto l'bin'z encore sur hv, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::d[/quote]ti si tu continu je t envoi un virus sur tin ordi
[QUOTE=kanfois-nath;1643759]cheto l'bin'z encore sur HV, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::D[/QUOTE]
!!!!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643759]cheto l'bin'z encore sur HV, quoi qui z'ont cor fait chés babaches ed'modos chauves?:/::D[/QUOTE]
mdr :)):))