-
[QUOTE=dufphi;1643779]Au fait, ce soir au menu il y a, toasts aux rillettes de canards del'baie pour l'apéro, suivis de nouilles chinoises au curry sautées avec un émincé de volaille.:C[/QUOTE]
j arriiiiiiiiiiiiiive je fais la volee avec toi on mange et je repart am n hutte ca te vas pendant se temps la peut n en pose:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1643778]chuttt tchot doigt est anxieux!!:))[/QUOTE]
Tcho zigue il va se venger sur ech'poil:))
-
-
-
[QUOTE=myke;1643782]salut les gaziers[/QUOTE]bon ti reste at maison faut n en laisse pour les autres:))
-
salut ch françois sa va bien
-
j peut rien niroca il vienne m vire g con betail lo
-
[QUOTE=arnault;1643725]je suis heureux de te voir enfin reconnaitre la supériorité des dégarnis....:D[/QUOTE]
entre la supériorité et avoir du fion il y a un monde :D
-
[QUOTE=lamaubèche;1643774]Cha vo donner au soér! !! ;) pas eu trop de misère a livrer ce matin ben et nuts? :))[/QUOTE] Nan du tout !!! on été du nord , percé tous les sacs echantillonage dans tous resultat : mieux reglé que dans ch '4 ;) .... Fallait s'en douter , vu le peu de temps de travail c'etait sur que la taille serais limite :cri:
-
[QUOTE=JGS 40;1643787]entre la supériorité et avoir du fion il y a un monde :D[/QUOTE]
toi le tireux de pigeon tu te calme nan meo:))
-
drin g dring ce soir olive ;)
-
[QUOTE=chourdé;1643791]drin g dring ce soir olive ;)[/QUOTE]ok min jules va n avoir des message ch portable va core chauffe:))
-
-
[QUOTE=niroca;1643790]toi le tireux de pigeon tu te calme nan meo:))[/QUOTE]en parlant palombes ,il y en a ....:C
-
Hooooo ches nouilles chinoises a fifi cha te reveillerai un mort......mdr