soir lolo :)) :))
Vue imprimable
soir lolo :)) :))
oui mais cyril tu es d'accord avec moi pour ACMBA :/ :/
SI TU ES CONTRE :G :G
alors matt vous faites les soldes en se moment a galgon :)) :)) :cri: :cri:
biganons Posté le Ce jour 17:24
Inscrit le 01/10/2003
oui mais cyril tu es d'accord avec moi pour ACMBA
SI TU ES CONTRE
avant d'être contre faudrait peut-être que je sache ceux dont il s'agit :cri: :cri: en tout cas compte pas sur moi si y'a quoique se soit avec la fédé ;)
Bon les news pour ma cane sifflou :T :T :T très peu de chance que çà se ressoude,les os sont plus en face quasiment,1 mois d'attente avec le bandage,si l'aile reste tels qu'elle ait c'est bon,sinon si çà pend,ben on am**** :triste: :triste: :cri:
mais non cyril c'est juste qu'il y a des elections cette annèe et pour le tresorier il faut pousser jean-philippe B et il y a une place de suppleant trèsorier qui se libère tu en penses quoi :/ :/
en plus il y a le tiers a elire donc tu prends soit le supleant soit une place de tiers entran mais chut il faut pas le dire ;) :)) :))
biganons Posté le Ce jour 17:25
Inscrit le 01/10/2003
alors matt vous faites les soldes en se moment a galgon
tu voi ji met meme plus les pied a galgon,il risque de fermé le club en fin de saison,a par si il s'asosi avec libourne,c en cour en moment,il attende l'accord de la fédé!!!!
enfins pas l'ebruiter :/ ok :/ ;)
biganons Posté le Ce jour 17:39
Inscrit le 01/10/2003
mais non cyril c'est juste qu'il y a des elections cette annèe et pour le tresorier il faut pousser jean-philippe B et il y a une place de suppleant trèsorier qui se libère tu en penses quoi
en plus il y a le tiers a elire donc tu prends soit le supleant soit une place de tiers entran mais chut il faut pas le dire
PK je prendrais quelque chose???
par ce que moi je prends une autre place :/ c'est logique non :/
euhh personnellement je pense pas que je me foute là -dedans,même pas à la fédé :cri: :)) :)) :))
salu les filles sa va????????? :)) :)) :)) :))
bonsoir tt le monde !!!! comment sa va ?
salu la miss sa va trankil avec le bo tem :/ :/ :/
slt matt oui sa va bien é toi ?
trankil alor???la hutte????
et jean luc il tire?? :)) :)) :)) :))