Pascal si tu me dis quel jour c'est possible , je te donnerai les dates libres...bonne sieste !!
Vue imprimable
Pascal si tu me dis quel jour c'est possible , je te donnerai les dates libres...bonne sieste !!
tu sais bien mon josé :D j'ai pas vraiment le choix,mardi soir ou mercredi midi :fou:
siffleur666
Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 30/07/2009
Profil bobi je te promet tu viendras avec au hable avec moi si tu veut je suis en face de la boulange le coin est beau aussi tu sais et ily as aussi du coin coin
pas de coin coins pour bobi,y tire que des blairies ;)
les blerie se sont les meme que toi la boulange mais plus grosse que toi car elle sorte de la mer en pleine forme :)) :)) :)) :)) :))
J'ai eu le copain au tel il sera bien la a 17h La boulange ;)
le boulanger Posté le Ce jour 12:01
cool :D ca va faire une bonne équipe made in hv la saison prochaine :C :)
cadeau la boulange :))
[img]http://img600.imageshack.us/i/blairie.jpg/[/img]
moi mais blerie sont gris avec une tete rousse et une barre blond du bec au dessus de la tete :)) :)) :)) :))
ca c'est le grale detous les huttiers :)) :)) :))
quelle jouissance,quand ton pote de hutte t'annonce qu'il a eu une pose :C il l'a eu :C il est tout fier :))
et puis sa mine ,sa fierté trahie :cri:
une blérie ,arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Le boulanger!! Je peux t'appeler??
moi j'aime bien les bléries sa fait peur a ton voisin surtout quand tu doit la redoublé car les pattes bouge encore :C , la ton voisin se dit merde :cri: :cri:
Ridenne80 Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 26/12/2005
Le boulanger!! Je peux t'appeler??
attend ridenne il attaque la 2e sieste la boulange :))
Ok :)) :)) je m'avance peut être vite mais c'est un petit vieux?? :/ C'est quand même dommage de ne pas profiter de ce temps et de la radioactivité... :)) :))
surtout de la la radioactivité :)) :)) :cri:
ouéche ridenne,je ll'ai dans les mains :D