on ferme merci d'etre venu,,, hop hop hop ,, c l'heure del'sièste,,, :D :D :D
Vue imprimable
on ferme merci d'etre venu,,, hop hop hop ,, c l'heure del'sièste,,, :D :D :D
salut ;)
d'OU? :/ envoi moi un mail ;)
c parti! :D
mp DG ;)
go go go go !!!!!!!!!!! adé les gaziers :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
en faite, parait que c'est bon de l'hérisson :fou:
chutt, "nazu chevelus" reste chez toi ce soir, le brouillard ce confirme :D :))
merci bebert ;)
salut steph, c'est ce qu'il peux nous arriver de mieux le brouillard aujourd'hui...pour bien évaporer les pluies de ces derniers jours avant que le vent ne monte bien mercredi/jeudi :fou:
A va ch'no???
mercredi et jeudi seront bon, mais aprés faudra attendre la pluie, et malheureusement, elle n'est pas prévu pour un bon bout de temps, on parle du 20/21 septembre, je crains le pire pour les marais :triste:
Surtout avec des vents de nord est sa va secher vite Le plus fort our jeudi , vendredi apparement ;)
Tu y seras cette fois si chourdé? :/
ca va chouchou :D
on a
arnault ont a etait couper te rappellerais pour nouvelles amuse toi bien :fou:
question: Vous trouvez pas qu'il se voit encore bcp de colverts , 15 jours aprés l'ouverture ?
c'est juste une question a la vue des obs !!
Bonjour à tous!!! je suis chasseur et amateur de canards et donc de la chasse à la hutte et je vais peut etre commencé la hutte cette année!! je voulais savoir si vous connaissez la hutte au lieu dit le lavoir à cailloux à Noyelles sur mer? savoir si çà va car je ne l'ai pas encore visité, jy vais demain. je vous remercie. bonne saison a tous
connais pas :triste:
merci quand même!! :fou:
et sinon le coin de noyelles çà donne quoi??
tout dépend dans quelle hutte tu vas..de trés bon à mauvais, je n'ai pas dit trés mauvais....
mais le fait de ne pas connaitre cette hutte n'est pas uun bon signe
tiens moi au courant, suis cureiux de connaitre ou cela se situe !!
ok ok merci!!! a priori ya une mare d'1 ha, verra bien demain avec les copains!! si il ya d'autre avis çà m'intéresse! merci aurélien
le lavoir a cailloux et une "ruine" pas le nom d'une hutte, cela ce trouve sur la route direction St Valèry (venant d'Abbeville OU Noyelles) sur la gauche dans un virage juste a l'entrée d'un chemin pour aller vers les patures des renclotures OU vers la maison qui ce trouve seule, plusieur hutte dans ce coin là! :/
tu chasses dans ce coin?
j'y ai fait mes premières "armes" en effet, de trés trés bon souvenir ;)
salu steph!! oué j'ai indiqué lieu dit car je connait pas le nom de la hutte!!! et çà donne quoi ces huttes?
je vois steph, le chemin qui va vers chez lavoine, sueur , qui passe devant beauviseage....?
secteur intéressant ;) ..reste à connaître le nom de la flaque !!
Comme dit Aurélien, cela dépend de la hutte! :fou: il y en a pas mal dans ce coin là, a toi de me dire OU elle ce trouve exactement, et je (on) te diras ce que l'on en pense ;)
je commence à avoir le grand sourire!!! :C :C à priori pas si mauvais que çà? tu es dans le mille aurélien: c'est Mr Lavoine le proprio!! :fou:
c'est sa Aurélien, j'allais dans la hutte juste aprés la maison avec un hutteau dans la pature juste derrière la hutte
bon j'y go, vais chercher le fiston au collège :fou: :))
ah la hutte lavoine :T
hutte sur un ancien courantde la somme, apres Chalochet ...
si c'est celle là, faut pas s'attendre à des miracles mais ç n'est pas nonplus mortel ...
pour débuter , c'est pas si mal ....c'est la que j'ai démarré :))
qu'est ce que tu appelle pas des miracles mais pas mortel?? 1 pièce par ci par la ou un peu mieux?? et oué c'est la 1ere année de hutte, on aura mieux par la suite!! et en s'y prenant un peu plus tot aussi!! :))
c'est à peut près bien résumé jadu80...quelques oiseaux par ci par là ...10-20 Bp..
faut bien démarrer un jour et souvent par le bas ... c''est mieux ainsi !!
10-20 par nuit aurélien j'espère? :)) :)) :))
10-20 par an ou 10-20 par tour?
aaaa j'vais etre pote ac jmax, il a de bonnes idées!!! :fou:
ah il aurait valu que tu aille un peu plus derriere la voine sueur ou potier c est la que j allais la bon :fou:
dsl mais je ne connais pas beaucoup, c'est suite à une annonce que j'ai vu!! c'est pour çà que je me rensigne et d'ailleurs merci!! :D
après si vous avez des adresse d'endroits pas trop mauvais pour la nuit du samedi au dimanche je suis preneur, mais je pense que c'est trop tard!! et oui jme réveille après la bataille!!
oui lavoine tres tres moyen mais bon on ne sait jamais :fou: