Salut virgil et toutes mes felicitations et a la maman aussi
Vue imprimable
Salut virgil et toutes mes felicitations et a la maman aussi
toute mes felicitations au parents va falloir payé un p tiot coup pour la naissance virgil;)
PER si ta besoin d un p tit coup de main au marais tu m en parles pas de souci sa seras l occas de te deposé les nouvelles recrues:D
Bah merci bien...
Pas de probleme pou le pti coup a boire.
boujou le 50
virgil reçois tu mes messages car pas de reponse..............:/::fou:
Le mp non. Renvois pour voir, je vais te dire.
Moi Brucheville a 500m de la baie des veys :)
Condoléances a la famille du jeune chasseur disparue dimanche a la baie :(
envoyé virgil;)
salut à tous
amassoire, pret pour mardi?
il va falloir amener la creme solaire:cri:
[QUOTE=obs14;1550921]salut à tous
il va falloir amener la creme solaire
salut le 50:D
Pourquoi la creme solaire vu que dans le [B]14[/B] il annonce de l'eau:D
pourquoi dis tu ca????
pour info, le 14 de mon speudo est mon année de naissance:)).
c'était pour te taquiner:)) dis plus ca va plus on a des gars de chez toi par chez nous:/: le prix des loc commencent a gonfler et on commence a entendre un nouveau nom desserveurs.... ca craint:triste:
tu as des gars de l'orne qui arrivent par chez toi??
EUH DANS LE 61 ILS SONT DANS LE BUISNESS:triste:
et encore quand tu verras arriver les gars de la region parisienne...
le probleme c'est que si les chasseurs n'achetent pas ils vendent au gohn...genial les proprio de la taute:cri:
[QUOTE=obs14;1550968]le probleme c'est que si les chasseurs n'achetent pas ils vendent au gohn...genial les proprio de la taute:cri:[/QUOTE]
c'est pas un gars de la taute qui a vendu son gabion au ghonn????? tu es mal renseigné:D et puis si les loc arrivent comme dans certains departements c'est pas le smicar qui ira chasser....
Je te l'accorde que c'est pas bien de vendre au ghon :triste:
Ce qui est bien en france c'est quand un département fais des conneries faut que les autres deviennent comme eux.... la misere a le pognon:)
ca crains.... équipe de 4 minimun, désserveurs, 7/7j, 24h/24h prix de ouf elle est belle la chasse populaire:triste::/:
moi j' appel cela des usines et encore que les usines en france font de moins en moins les 4/8:):))
ouais mais toi t'es une buse!
Toi aussi jmax t'es une buse mais, une buse de pulverisateur de marque B......D, tu sais les pulvés jaunes...
Toi aussi jmax t'es une buse mais, une buse de pulverisateur de marque B......D, tu sais les pulvés jaunes...
[QUOTE=obs14;1550921]salut à tous
il va falloir amener la creme solaire:cri:[/QUOTE]
ben oui vin de diou ch a va fouraillé dans tout les sens jusqu au dernier:cri:
non plus serieusement l ouverture c est pas ce qui me passionne le plus et pour la creme solaire pas besoin a 10h ch ui rentré et pis j attendrai mon tour du d/L avec impascience la sa me motive plus
juste une pensee au sauvaginier qui c est noyer dimanche soir en allant recuperer 1 canard...sur le dpm... 'en bdv..
[QUOTE=PER 50;1551001]ca crains.... équipe de 4 minimun, désserveurs, 7/7j, 24h/24h prix de ouf elle est belle la chasse populaire:triste::/:[/QUOTE]
//////////
t'as oublié "sauvagines obligatoires..."
oui ca me désole également mais que faire??
le truc sympa aussi c'est: "ayant des références"
pire qu'un entretien d'embauche!
D'un autre coté, per50, faut se réjouir que les ventes de gabions se fassent toujours, ca montre que notre chasse interresse et les effectifs des gabionneurs se portent pas si mal; et finalement peu importe le département OU habite l'acheteur ,non?
[QUOTE=jmax;1551111]le truc sympa aussi c'est: "ayant des références"
pire qu'un entretien d'embauche![/QUOTE]
////////////
je n'ai pas encore vu ca, comme quoi tout n'est pas encore perdu en basse normandie:))
[QUOTE=obs14;1551119]D'un autre coté, per50, faut se réjouir que les ventes de gabions se fassent toujours, ca montre que notre chasse interresse et les effectifs des gabionneurs se portent pas si mal; et finalement peu importe le département OU habite l'acheteur ,non?[/QUOTE]
oui mais en meme temps dans la manche on aime bien penser qu on est moins fric et viande que les autres donc on s inquiète un peu quand des horsains viennent avec leurs techniques de guerre
m'enfin si c est tous des obs14 on a rien a craindre bien au contraire
Comment vas tu aby depuis l'temps?
Toujours chez les jaunes?
welcome le cinq zero
virgil as tu reçu mon mp je passé chez toi lundi soir si tu peux;)
Lundi soir ok.
Il serait peut etre temps de proposer aux jeunes chasseurs qui ne connaissaient pas la baie, une sorte de visite guidee de la baie avant l'ouverture et leurs faire prendre conscience des dangers
beaucoup de jeunes partent avec leurs fusils et leurs carte de societaire en main sans se rendre compte des dangers et malheureusement il est assez frequent que des personnes y perdent la vie!
De plus cette journee pourrait etre une occasion pour se familliariser avec les especes de ce biotope et pourquoi pas en profiter pour organiser une operation de nettoyage du site.
c'est pourtant pas faute de l'avoir demander plusieurs fois au président BAMAS.
encore combien de disparu avant qu'il ne réagisse?.
1 journée par an pour faire decouvrir la baie et surtout les dangers qu'elle procure, obligatoire pour les premiers permis, et pourquoi pas, des anciens qui viendrais témoigner de cette nécéciter. c'est trop simple............
michel voila un bonne BA pour toi !
Ca vz ti mon vieux nicodu50, je vois que tu es la...
Depuis l'temp...
peut on chasser au bord de vire
tu te feras virer :))
salut le 50;)
Bon apparement i a du caneton qui traine:D il y avait ti un ball trap sur le bassin de la taute... car c'était stalingrad:))