Salut courte,pas de problème,dis moi quand tu peux moi je bosse mercredi et vendredi ;)
Vue imprimable
Salut courte,pas de problème,dis moi quand tu peux moi je bosse mercredi et vendredi ;)
si je ne bosse pas!!! vendredi apres midi c est faisable ;) si ça te va.?
mal lu desolé :cri:
Le week end prochain ??
J'ai un mariage sur arras samedi et rebond dimanche,sinon la semaine d'après je bosse mardi et vendredi et le samedi j'suis invité chez le frangin
Cette semaine au soir disons Mercredi ou Jeudi???
Ou alors samedi 4 je fini à 8h00 si c'est pas trop tot
c est possible oui si je bosse pas :)) :)) :cri: disons que je t appelerais Vendredi soir a l heure de l apero en caserne et je te confirme si c est bon pour 8h Samedi je serais debout depuis un moment j ai du boulot avec les coincs et pas question de pioncer jusqu a midi :triste: :fou:
Ok on fait comme ca ;) bon dimanche
a toi aussi eul sapeur :fou: ;)
Au fait bonne fete aux mamans :C :fou: ;)
Bonjour la compagnie,
Je me fait mal en mirant les oeufs... clair clair clair... :cri: :cri: :cri: :cri: .
Va pas falloir compter sur la repro cette saison pour agrandir le cheptel :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D slt les amis fin de repros mais bon bien reussi 52 sarcelle 22 sifleur 27 pilets rieuses 6 jeunes a venir chipeaux 7 a venir mais bon reproducteur prenne deja nouveaux plumage donc fin de couveaisons bonne repros a tous :D :D
hello :D reprise du taf dur dur :cri: quelques sh au bechage :C et les siffloux et hs repondent ;) ça va faire du monde vin diu :D :C :fou:
hello courte courage mon gars ;)
moi ossi reprise apres une semaine de conge :cri: :cri:
merci 15 g ;)
Salut à tous, ma sarcelle vient de pondre son 4 eme oeufs en 7 jours :/ et en plus il était hors du nid,j'hésite à les mettre en couveuse tout de suite,si quelqu'un a un conseil je suis preneur ;)
hello gg ;) attends encore et mets l oeuf dans son nid , tu verras bien d ici la fin de semaine ;)
Salut courte ;) c'est ce que j'ai fait avec des gants jettable
Ok j'vais attendre fin de semaine,en plus elle a qu'un an
Par contre à combien de semaine faut il baguer les cendrés?
A toute,j'vais chercher les momes ;)
15 jours et si ça flotte un peu tu bloques avec un ptit colson mais le mieux c est d essayer tous les deux jours ça depend de la taille de tes oies ;)
Et pour les gants :fou: fallait les garder pour les fouilles rectales que tu peux avoir a faire pendant tes gardes au CSP :)) :)) :))
:)) :)) bon app
a toi aussi ;) :)) sinon pour samedi matin ça va pouvoir se faire mais je te bipe quand meme Vendredi :D
salut les hommes :)
gg , pas la peine de mettre des gants , les canards ne sont pas des chevreuils ... ya pas de risques :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello la troupe
tiululu tu as recu mon sms?? :fou:
eclosion de 8 sarcelle chez min nounours youpi :C :C :))
et moi 9 oeuf cc de bon :C :C
sinon y a personne qui cherche des CV pour repeupler ou autres mais en principe c est tout des maillards sauf erreur y en as qui sont encore baguable
sinon tout va partir din l marais ou pâté :cri: :cri:
non loulou , envoie au 0629312381 :fou:
comment elles vont les tafioles :fou:
quel bonheur le matin d'aller jeter un oeil au parc et de se rendre compte que toutes les canes sont au nid et couvent :C affaire à suivre
Bonsoir la compagnie, c'est le week end :C :C :C :C :C
salut la foule :D
demain travail à la hutte :cri: :C
salut les marckoisettes ;)
boulot a l hutte cet aprem , cha va faucher sec :fou:
loulou :) , tu m enverras ton numero de portable , je l ai effacé comme une couenne ... :G
je recherche 2 bonne allongeoires de cage , pas du brin hein !!! si vous avez dla bonne came , fait suivre ;)
j aurais surement quelques DC a donner , males et cannes , bagués et non bagués , avis aux amateurs et aux jeunots :fou:
demain direction la hutte pour petits travaux et reprendre du matos à réparer pour la saison prochaine
Hello les filles ;)
Miquelon les siffloux c est vers le 15 de ce mois que l eclosion est prevue donc ils seront dispo 2-3 jours apres normalement 8 bons on verra le nombre apres que tout le ptit monde soit sorti :D ;) Je te biperais la veille :fou:
Sinon hs et sh et siff repondent on verra s ils sont bons :/
Pour infos vivement :C :D ;)
OUVERTURE GIBIER D’EAU 2011
Selon l’Arrêté ministériel du 24 mars 2006 modifié, par les Arrêtés ministériels
du 30 juillet 2008 et du 13 août 2008, la chasse gibier d’eau est fixée comme
suit (Sous réserve d’erreurs, d’omissions ou de modifications favorables aux
chasseurs)
Sur le DPM :
Le Premier Samedi d’août, soit le 06 août 2011, à 6 heures.
Sur les autres territoires mentionnés à l’Article L. 424-6 du Code de
l’Environnement
(A savoir : marais non asséchés, fleuves, rivières, canaux, lacs, étangs et nappes
d’eau)
Le Premier jour de la troisième décade d’août, soit le 21 août 2010, à 6 heures,
sauf pour les espèces reprises dans le tableau ci-dessous (ouverture décalée).
ATTENTION
Sur ces territoires (Article L. 424-6), la recherche et le tir de ces
gibiers ne sont autorisés qu’à une distance maximale de trente
mètres de la nappe d’eau sous réserve de disposer du droit de chasse
sur celle-ci.
15 Septembre à 7 heures
- Sauf pour :
Canard chipeau
Fuligule milouin
Fuligule morillon
Nette rousse
Foulque macroule
Poule d’eau
Râle d’eau
Et Bécassine des marais
Becasine sourde
Sur le DPM, le 06 août à 6 heures.
Sur les autres territoires (L. 424-6 cité ci-dessus), du 07 août à
6 heures au 21 août, uniquement sur les prairies humides et
les zones de marais non asséchées spécifiquement
aménagées pour la chasse de ces deux espèces, par la
réalisation de platières et la mise en eau, entre 10h et 17h./
tu as eu OU l info courte
serai ce noel avant l heure :)) :)) :))
Chalu les gaziers merki pour l info sinon je sui d' attaque pour la reprise axellou g recup mon fusil :)
ah cool tu va pouvoir t entrainer a tirer :)) :)) :))
et acheter une brouette cha va mouquer rouge :)) :)) :))
Ouais on va déjà essayer de faire poser après on verra LOL :fou:
Au faite combien de cv pour tu c qui