Steph, je viens d'avoir kanf, il me demande de te faire passer le message de plutôt l'appeler vers 13h30/45....merci d'avance:D
Vue imprimable
Steph, je viens d'avoir kanf, il me demande de te faire passer le message de plutôt l'appeler vers 13h30/45....merci d'avance:D
slt Arnault......heeeeu je sens comme une grosse blague là... ce n'est pas l'heure de sa sieste crapuleuse :/: :))
[QUOTE=Steph B de Somme;1643934].......Bonjour à tous. j'y étais pas flo, donc un kauve en moins :cri:. François 1er, je te phone entre 12 et 13h, sa te vas?[/QUOTE]
ecoute po tchot doigt fiu, il est aigri today:))oui ça me va bien!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1643911]nous attendons des news de notre fifi à qui j'ai predit au moins une pose et d'olive , à qui j'ai predit une bonne verlée!!:))[/QUOTE]pas de chance pour toi mon ami;)bon belle nuit quand meme avec dans mon coin des breud et des petite nuit variant entre 1 et 8 et c est vrai pour cette nuit j etais pas dedans mais j assume !!!
mais nannnnnnnnnnnn suis pas aigri, de toutes façons le dredi j'ai pas le droit de sortir:D
[QUOTE=Marc62180;1643495]Bonjour la Somme,
billet aussi pour ce vendredi. météorologiquement parlant, c le meilleur moment des 10 prochains jours. après... y'a la météo, pis y'a ce que les piafs décident... et c'est pas toujours en adéquation...:fou:[/QUOTE]
Billet validé:D
Boujou la somme, du gibier à vot nord... Nuit bizare quand même:/:
Des rudes bordées par endroit:fou:
[QUOTE=Marc62180;1643941]Billet validé:D
Boujou la somme, du gibier à vot nord... Nuit bizare quand même:/:
Des rudes bordées par endroit[/QUOTE]par contre là suis aigri, ché boyaux rouches ils ont pas le droit d'en voir normalement!!!!!!:G:))
mijdikifofermerdinle6_2:))
[QUOTE=arnault;1643946]par contre là suis aigri, ché boyaux rouches ils ont pas le droit d'en voir normalement!!!!!!:G:))[/QUOTE]
Sont vexés les sommaliens affamés:D Tiotes SH et une tiote oigne:D
ha y est! sont tous barrés al'hutte chés porri lo!:cri:
et non kanfois, pas remis de ma nuit;;;;la je vais coucher, suis mort, mais quel spectacle........cette saison est la mienne:D pourvu que ça dure:fou:
je crois que filou a sauver la bredouille;):))
Fuck le vendredi
rhoooo virgule il en faut pour tout le monde voyons mon fils même les tchulés du vendredi!!:))
olaaa les gaziers, pas bien dormi, y a eu tapage nocturne dans mon marais , pffff ché po ce qu'ils font, doivent jeter des pétards au=tour des etangts, surement un coup des jeunes délinquants!!!:))
hop hop hop part içi :) bon dimanche à tous !