[QUOTE=chourdé;1644056]hop hop hop part içi :) bon dimanche à tous ![/QUOTE]
Salut Jules, as tu des nouvelles de la Baie?:/:
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1644056]hop hop hop part içi :) bon dimanche à tous ![/QUOTE]
Salut Jules, as tu des nouvelles de la Baie?:/:
bonjour la baie de somme avez vous entendu d oie cette nuit ??
Des bons echos d'un coté , moins bon voir beaucoup moins bon de l'autre ...
[quote=chourdé;1644060]des bons echos d'un coté , moins bon voir beaucoup moins bon de l'autre ...[/quote]
ah !!!!
[QUOTE=chourdé;1644060]Des bons echos d'un coté , moins bon voir beaucoup moins bon de l'autre ...[/QUOTE]
Avec des infos comme ça, j'vais pas aller loin:D
Tu dois être plus loquace avec un verre de sky à la main toi:D:C
becot min chou
salut les gaziers retour de la hutte aux bas champs de favieres 7 poses sarcelles siffleurs souchets nuit sympa:D
Mi j ai entendu 3.5 coups du fond d'min lit.....:-)
[QUOTE=BEBERT80;1644105]Mi j ai entendu 3.5 coups du fond d'min lit.....:-)[/QUOTE]oui bebert je voudrait te rassure c est tes pets que tu entend dans le fond:))
Chutt: au nord, j'en connais qui ont fait une très belle nuit!
[QUOTE=le kid;1644108]Chutt: au nord, j'en connais qui ont fait une très belle nuit![/QUOTE]
oui j'en doute pas vu certaine bordées ;) aprés selon les coins sa doit être très variable !
En tout cas encore un super week end de passé , c'est une saison impressionnante aussi bien par la régularité, la quantité que la diversité des oiseaux qu'on peux voir, que du bonheur :C
[QUOTE=niroca;1644099]oui chutt fort possible mais je n affirme rien n etant pas du nord mais du sud et ce qui confirmerais mes dire yen qui confondent les coups du nord avec les coups du sud en plus avec des vent sud sud est c est dans le domaine du possible enfin QUESTION POURQUOI A TON ETAIT MODERE RIEN NA ETAIT INSULTANT NI AUTRES.. QUE LE MODOS M ENVOIE UN MESSAGE MERCI A LUI D ASSUME[/QUOTE]
bijour à tous !!!:fou:
t'inquiète olive !!!! pour avoir hutter dans tout les coins de la baie, on n'entend pas pareil selon l'endroit selon le vent, selon l'orientation de la hutte et d'autre chose encore!!!!! alors les coups entendus ça ma toujours fait rire......vendredi par exemple j'ai pas trop entendu le sud tirer alors que j'ai trés bien entendu chu hable et la cabane ou je vais est trés poche du sud et dans le bon sens par rapport au sud est .. ça sera toujourts des discussions qui ne mèneront à rien mais bon!!!! c'est la passion.... adé mé gins:C
C'est facile à reconnaitre quand c'est la baie sud, ils tirent avec des balles traçantes, y zont pas de viseurs :D
[QUOTE=valois;1644118]C'est facile à reconnaitre quand c'est la baie sud, ils tirent avec des balles traçantes, y zont pas de viseurs :D[/QUOTE]J'ui mdrrrr :)) :)) Pas de prises de tête les gars , les coups de fusils sa reste trés difficile a dire de OU sa vient ... Y 'en eu et y 'en a encore un peu pour tous c'est bien le principal :)
[QUOTE=chourdé;1644122]J'ui mdrrrr :)) :)) Pas de prises de tête les gars , les coups de fusils sa reste trés difficile a dire de OU sa vient ... Y 'en eu et y 'en a encore un peu pour tous c'est bien le principal :)[/QUOTE]
même ch' glaçon qui frétille dans chu sky à favière city je l'entend point!!!! et pourtant........
bécot min bétail:)