prend ton ciré iot :cri: :D ;)
Vue imprimable
prend ton ciré iot :cri: :D ;)
guy cotten topujours présent dans ch'sac:D
Comme durex !! :D Un imprevu entre deux camping car :D :))
[QUOTE=chourdé;1644131]Comme durex !! :D Un imprevu entre deux camping car :D :))[/QUOTE]
ah là c'est pas pareil....c'est carrément un outil de travail:D
35 minutes : c'est le temps qu'il m'aura fallu pour partir du hourdel jusqu'a la maison, d'y retourner car j'y avais oublier ma longue vue à côté de ma place de stationnement. Cela aura suffit pour que l'on me la vole. Je sais que cela n'a rien à voir avec ce post, mais je suis dégoutté, écoeuré. Quand je vois le temps que je passe et la passion que je mets dans mon travail pour en arriver à cela, triste société.........
rapasaille du ch 'bassin !!! Bien le bonjour à tous .... Nuit calme avec uelques tirs jusque minuit puis beaucoup plus epars ensuite rien à voir avec les deux nuits precedente du nord .... 1 souchet pour agrementer la nuit et un refus de pose à 3h30 .... Boulot boulot !! :) :D
Good morning la baie:DBebert, je te confirme que les nouilles chinoises étaient au top. Ce coup ci, j'avais pas rajouté de piment dedans:))Sinon vendredi, j'ai eu la pose de l'année vers 23h00, pose d'un roux à ché visées, j'ai chargé ech'tube, j'avais mis une belle douille de mirabelle, et min roux tué à 1h00 du matin.:))
aloha la baie:D je ne me risquerai pas à annoncer un nombre de coup de la nuit avec ce que j'ai dormi!!!:/::)) capot mérité!!!;)
aloha la baie...
week end bredouilleux a bleeding vendredi et cette nuit en baie.:P
merveilleuse pleine lune d'octobre en ce qui me concerne:cri:
enfin, j'ai pas tout perdu, les rillettes de canard , le paté de sanglier au piment d'espelette et la quetsche etaient la:C
boujou les pingouins :D
de retour de la palombière:D quel déboulaaaaaaaaaa :C:C
bon ayé:/: viens d'enterrer mon premier chien:Pça fait bizarre et même si elle était plutôt salon que pro-chasse....paix à son âme!
Ta Lab.'???
RIP pustulette!
non mon lab est plutôt extrémiste pro chasse que salon!;) mon cocker:T qui à plutôt toujours eu un caractère solitaire...j'ose même pas imaginer le jour où ça arrivera avec le lab qui me suit partout 24/24:/:
Salut les gaziers, mon couz bonjour, repos today, j'va commencer à ramasser les feuilles mortes,:T j'aime pas l'automne:cri:. Couz Dimanche prochain je suis en repos j'irais bien faire un tour à ch'bois d'Abbeville si ça te dit;)