Arf...... Je ne connaissais pas l'existence du cocker..
C'est clair que ta lab', a être H24 avec elle..... Ça fera TRÈS mal!
Vue imprimable
Arf...... Je ne connaissais pas l'existence du cocker..
C'est clair que ta lab', a être H24 avec elle..... Ça fera TRÈS mal!
désolé pour touééé ch'nono
[QUOTE=ch cous;1644215]Salut les gaziers, mon couz bonjour, repos today, j'va commencer à ramasser les feuilles mortes,:T j'aime pas l'automne:cri:. Couz Dimanche prochain je suis en repos j'irais bien faire un tour à ch'bois d'Abbeville si ça te dit;)[/QUOTE]
ah mon couz, j'aime bien quand tu m'invites a mon bois:))
Désolé mon nono:T
[QUOTE=bastien17;1644208]boujou les pingouins
de retour de la palombière:D quel déboulaaaaaaaaaa :C:C[/QUOTE]
Combien de kilos en plus au compteur????:))
de retour del'baie avec min grigri, point de bredouille pour nous petite boulette de oignes!!!:C
encore merci Steph...;)
sinon entendu 1 coup, le notre, :))
les autres coups c'est encore un coup dech'fafa!!!:D
Heuuu min boucher, t'as oublié ech 'principa:cri:Quoi qu'ché k'vous avez matché????:))
hop hop hop :D
cool les gars
Toute façon y'a rien
Je sais lire l iPhone modifi certain mot
Bon les gaziers, besoin d'un conseil, mon voisin vient de me donner un jeune ramier déjà bien plumé, juste encore quelques poils de duvet, je l'ai gaver et lui ai donner à boire mais combien de fois par jour je dois le faire, pouir l'instant je l'ai mis dans une cage, je ne pense pas pouvoir le mettre pour l'instant avec mes gascognes car à mon avis je signe son arrêt de mort, merci pour les conseils.:fou:
[QUOTE=dufphi;1644226]Heuuu min boucher, t'as oublié ech 'principa:cri:Quoi qu'ché k'vous avez matché????:))[/QUOTE] Bonjour à tous...Des pistaches dufphi...des pistaches :))
[QUOTE=ch cous;1644258]Bon les gaziers, besoin d'un conseil, mon voisin vient de me donner un jeune ramier déjà bien plumé, juste encore quelques poils de duvet, je l'ai gaver et lui ai donner à boire mais combien de fois par jour je dois le faire, pouir l'instant je l'ai mis dans une cage, je ne pense pas pouvoir le mettre pour l'instant avec mes gascognes car à mon avis je signe son arrêt de mort, merci pour les conseils.:fou:[/QUOTE]
il est volant je suppose...si oui, en volière avec 2-3 femelles gascogne pour l'habituer.
ne pas mélanger avec le reste !
[quote=kanfois-nath;1644224]de retour del'baie avec min grigri, point de bredouille pour nous petite boulette de oignes!!!:c
encore merci steph...;)
sinon entendu 1 coup, le notre, :))
les autres coups c'est encore un coup dech'fafa!!!:d[/quote]
et le mien dans une boule sarcelle !!!!!!!!!!!!
[QUOTE=Steph B de Somme;1644272]Bonjour à tous...Des pistaches dufphi...des pistaches :))[/QUOTE]
Min boucher, il n'a pas une tête à se contenter de pistaches:))
y'avait peut etre des biscottes aussi