[QUOTE=DG;1644297]y'avait peut etre des biscottes aussi[/QUOTE]
Nan David, il n'était pas avec notre siffleux:))
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1644297]y'avait peut etre des biscottes aussi[/QUOTE]
Nan David, il n'était pas avec notre siffleux:))
une entrecounette chacun min fifi, avec des broccolis:cri:point de beurre, la misére quoi!:cri::C
jean est prevenu si jamais y me fait le coup des sardines/biscottes, on le pend haut et cour à chés ecluses, pour l'exemple!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1644300]une entrecounette chacun min fifi, avec des broccolis:cri:point de beurre, la misére quoi!:cri::C[/QUOTE]
T'as peur que Liliane lise le post:))
jeannot se tate en ce moment...
il hesite...
il y va....
ou il y va pas....
il sait plus....
il siffle un coup le goeland, et c'est une volée de cendrées qui lui répond.....
[QUOTE=DG;1644312]jeannot se tate en ce moment...
il hesite...
il y va....
ou il y va pas....
il sait plus....
il siffle un coup le goeland, et c'est une volée de cendrées qui lui répond.....[/QUOTE]
Alohaaaaa :D
Espèce de fumier !
celle là on ne me l'avait jamais faite, t'appelle un pote, que dis je un ami.... ça résonne et d'un coup il tire la chasse :cri:
plouf:C
Perfect ! :cri:
T'as la feuille de contrôle ?:)) slt l'ami
olaaaa les gaziers!!!!une bonne nouvelle pour les chauves....de rien:))
[URL]http://actu.orange.fr/une/apres-des-annees-d-echec-un-espoir-contre-la-calvitie-afp_2628730.html[/URL]
hop hop hop !!! :)
[QUOTE=kanfois-nath;1644423]olaaaa les gaziers!!!!une bonne nouvelle pour les chauves....de rien:))
[URL]http://actu.orange.fr/une/apres-des-annees-d-echec-un-espoir-contre-la-calvitie-afp_2628730.html[/URL][/QUOTE]
Non merci, CHAUVE for ever :C
ta retrouver ta langue vue
[QUOTE=LARUCHE;1644425]Non merci, CHAUVE for ever :C[/QUOTE]
nan mais seb, ils ne parlent pas de miracle non plus hein,,toi il te reste la grotte de lourdes!!!:))becot qd même mon pauvre petit mr propre:D
[QUOTE=arbitre;1644430]ta retrouver ta langue vue[/QUOTE]
Non et je crois que je l'ai dans l'os:cri: