[QUOTE=dufphi;1644473]Quoi qu'il me dit min boucher, j'comprends pas:/:[/QUOTE]
tu m'as dit que tu m'en ferait des cannelés, je connais en faite, et je deteste ça, ce petit gateau tout collant là eurckkkk:T
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1644473]Quoi qu'il me dit min boucher, j'comprends pas:/:[/QUOTE]
tu m'as dit que tu m'en ferait des cannelés, je connais en faite, et je deteste ça, ce petit gateau tout collant là eurckkkk:T
[QUOTE=kanfois-nath;1644475]tu m'as dit que tu m'en ferait des cannelés, je connais en faite, et je deteste ça, ce petit gateau tout collant là eurckkkk:T[/QUOTE]
T'as du en manger des frelatés:cri:, tu verras quand tu gouteras les miens, c'est une tuerie:CPis si t'aime pas, Nath se régalera:))
[QUOTE=kanfois-nath;1644474]yooo bastos,,demain,,,,y a liliane avec moi:Cça va être light, verdure genre persil
sinon je pense à des tripes cuite!![/QUOTE]
ooooooh putain cha va cagnouler din l'hutte :C:D
des tripes en v'la une bonne idée, avé des ch'frites :D
merci min voisin !
bastien = nan rien :D
boujou les copines :D
françoué = jouet a ricou :D
touééééééééééé je sais po ce que je vais te ch'faire encore....:C
je réfléchis :D
[QUOTE=kanfois-nath;1644446]n'importe quoi tchot doigt, il a dormi ton espion...moi j'entends heuuu zero coup!:D[/QUOTE]saloutas la baie:Drhooooooo mon francois au moins tes pas un mythos dormeur a 40 coups pres t etait dedans:Dhe hé
ta fait le jour mike;)
non partie a 6h une 15 ène de coups du sud
Slt,
internet est revenu comme il était parti il y a 4 jours:/:
Ch'phiphi il a cassé la série vendredi, vrai de vrai! Même une pose de trois criquets!
pi il a aussi cassé la tête de sin collégue qui ne l'a pas vu venir, impossible de le réveiller entre 1h et 6h40.:)) Moi j'ai pas touché à sa mirabelle.
Vendredi un copain secteur péronne voit aussi un criquet!
Mon espion confirme les dires de l'espion à ch'no ... Y 'en roulait pas mal mais comme vendredi du hyper mefiant ;)
[QUOTE=Sidnam;1644501]Slt,
internet est revenu comme il était parti il y a 4 jours:/:
Ch'phiphi il a cassé la série vendredi, vrai de vrai! Même une pose de trois criquets!
pi il a aussi cassé la tête de sin collégue qui ne l'a pas vu venir, impossible de le réveiller entre 1h et 6h40.:)) Moi j'ai pas touché à sa mirabelle.
Vendredi un copain secteur péronne voit aussi un criquet![/QUOTE]salut des criquet a cette epoque c est tard dans la saison j en connais d autre qui ont non preleve aussi pourquoi migre t il si tard??
[QUOTE=chourdé;1644502]Mon espion confirme les dires de l'espion à ch'no ... Y 'en roulait pas mal mais comme vendredi du hyper mefiant ;)[/QUOTE]SALUT jules oui de toute facon cette semaine serat sous le meme signe:D
message pour fifi, liliane deteste les cannelés, pour une fois nous sommes d'accord!!:))
alors qd tu viendras à pigeons, t" ramenes po tes chalopries d'cannelés hein,,une bonne tchote terrine de Crunch Crunch, ça ira bien!!:C
[QUOTE=Sidnam;1644501]Slt,
pi il a aussi cassé la tête de sin collégue qui ne l'a pas vu venir, impossible de le réveiller entre 1h et 6h40.:)) Moi j'ai pas touché à sa mirabelle. ![/QUOTE]
Hé Hé Hé, du grand phiphi vendredi dernier:))
J' ramènerai une terrine de légumes, carottes, haricots verts, céleri et brocolis:)):C