salut cardo; j'aurais bien aimé voir tes travaux, mais je suis passé par la cote pour descendre voir florent....
Vue imprimable
salut cardo; j'aurais bien aimé voir tes travaux, mais je suis passé par la cote pour descendre voir florent....
salut obs je suis partant mais j ai pas eu le temps de me faire un pousseux pour moi premiere nichee de sarcelles pure au nombre de 8 ca commence bien
salut à tous! rom ca a donné quoi la course?et ces éclosions???
hier ,belle presence de pies de mer et macreuse à l'embouchure de la seine, et crevettes :C :C :C ,dommage camille :cri:
super weekend... :)) :)) :)) :C ....belle course , mm si c pas mon vavori qui a gagné :G ...
pour les zonzons, nickel 5/5 :D :) :) ...
la prochaine fois on prendra tous les oeufs de paques :))
c clair..... ;) :)
aujourd'hui 2 nichée de sarcelle de sortie , 5+8
cool ;)
faut que vous voyez ça......... ;) ...obs t la se week end?
moi oui!!!
alors obs pas trop déçu :cri: :cri: :cri: dit tony faut que tu prenne un peu de cour de muscu mme obs le trouve léger :cri: :cri: :cri: :cri:
dit obs faudrait que tu m'envoye le tarif des mineraux en poudre et semoule que vous faite avec les étiquettes
je devrais passer en coup de vent mais samedi matin je devrais entre là!!!si je vois de quoi tu parles elles sont mimi???
pas decu du tout, avec ce temps de folie, manquait un pain au chocolat qd meme :fou: c'est le jeu.... rom, tony, si vous faite un pousseux , evitez de faire comme le mien, c'est la cata!!!! cam m'a mis une vraie branlée :)) , pourtant il avance pas vite ... :)) :)) , en fait le filet doit soulever les plombs et tout passe en dessous, je vais revenir à au systeme classique.
je vais paas vite car je profite du paysage :cri: :cri:
de quel paysage tu parles??? paysage de fin de peche ?? :))
oui en oui le paysage était toujours mais c'est vrai qu'a la fin c'était encore mieux :cri: :cri:
tu pourrais me filé les tarifs?? et ceux du sel, car on voudrait des bloc de sels trés trés rapidement