-
bonjour à cause de jalousie nous nous sommes fait volé tout nos plastique d'oie ainssi que plusieur plateau et poid sans oublié qu'ils nous on coupé les va et vien et tiré sur les plastique à plusieur reprise attention à vous la tonne va etre surveillé
-
Pour william40, je pense avoir vu quelque chose de très suspect l'autre jour a ta tonne! :/ Car ce qui y était, était très louche surtout qu'il faut en vouloir pour aller jusqu'au milieu :/ :/!
Enfin bon maintenant je m'adresse au pilleur et voleur :G c'est juste pour vous dire de remettre tous a la tonne et vite, si vous ne voulez pas avoir de soucis car après mettre renseigné, je sais très qui vous êtes... A bon entendeur.
William tu me tiens au jus ;)
-
Bonjour à tous .Nous faisons parti malheureusement depuis dimanche parti du club des dépouillés .20 siffleurs ont disparu de nos parcs dans la nuit de dimanche à lundi . j'ai les numéros de bagues que je publierai dés demain .Si on vous propose des siffleurs de compet sur Merlimont , ils ont surement été volé . Si vous entendez quelque chose , merci de me contacter au 0637116010 .
-
33 - Biganos Nuit du 31 au 1/1/2011
alerte a tout les huttiers je me suis fais voler des canards (siffleurs) dans la nuit du 31/12 au 1/01 attention a vos canards
Magret33
-
vol Postée le 02/01/2011
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
le 1.1.2011 entre 18h et 22h j ai été victime d un vol au Hourdel (1 mâle de sarcelle, 1 couple de chipeau, 3 couples de oignes et 4 mâles de oignes) je suis nouveau sur le site, si vous êtes au courant de quelque chose merci de me contacter au 06.61.20.80.15
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : moulu Contact : moulu Région : 80410
-
Attention vol de canard a st george de bohon 11 siffleur 5 male 6 femelle 2 couple de chipeau et une dizaine de sarcelle mé par chance la voiture a été repéré!!!!!Donc a plutard on va se revoir!!!! :G :G :G :G :G
-
Tant mieux pour toi en esperant que tu puise recup tes cannards et c est peut etre
celui qui ma pris 27 sauvages y a quinze jours a MOON/Elle. Pas de pitié en cellule
-
50 - St André de Bohon Le 5/1/2011
que dire a part la constatation que nos volières ont été fracturer et que c tellement plus facile quand les propriétaire habite loin. SVP:une 306 peugeot bleu a été aperçue en repérage si quelqu'un a des infos ce serais bien de me tenir au courant je voudrais donner le privilège a ces grand courageux de ce mettre en face de moi (GROSSE TAPETTES)c honteux.vous finirez en enfer mange mort.
cedawax
-
pour jays
regnault.cedric@yahoo.fr :T
-
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 4 au 5/1/2011
Vol de blettes en baie d'Authie nord ce jour, si quelqu'un a des infos...? Ou une petite pièce pour ces pauvres chasseurs sans le sou....
eriba
-
atention vol blete Postée le 09/01/2011
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Atention vol de 6 magnum sifleur sur la moliere de berck si vs aver des info contacter moi
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : alkpote Contact : alkpote Région : 62600
-
vol de canard,patelles,plateaux a hamel,la saison et terminé :triste: :T :cri:
-
59 - Vallée de la Sensée Nuit du 6 au 7/1/2011
bonjour a tous meme au voleur !!! je serais peut etre cru car je dirais pas renard a 2 pattes !!! dans la nuit de vendredi a samedi des fils de ****s sont venu a la hutte a saudemont ( je precise pour avoir des renseignements ) ils se sont servis de 10 siffleurs 2 souchets 1 chipeau 2 sarcelles !!! un male de siffleur a la tete verte de gabarit tres gros !!! je suis pret a donner une recompense financiere non negligable a celui qui me diras le nom du ou des voleurs si ces personnes ce ventent ou essaye de vous vendre ces canards !!! je precise que je n ais pas deposer plaintes car je me ferais justice et que ces personnes et je jure passeront un tres tres mauvais quart d heure !!!! je vous laise mon nom comme cela si les voleurs lisent ce mail pourront ce venter et au moins ils seront a qui appartienne les betes !!! si vous avez des renseingnement contacter moi par mail ( ptifusil59 sur skyblog )si vous voulez rester anonyme ou par tel 0650473484 merci de me renseigner pour que ce fleau de vol de canard s arrete !!! cordialement vincent laine
ptifusil59
-
NE RIEN LAISSER DANS VOS PARCS AUX HUTTES :G MERDE C EST DEVENU UNE MALADIE ET TOUT LE MONDE LE SAIS NS NE POUVONS PLUS RIEN CONTRE SES MERDES....par contre dites vs une chose messieurs les voleurs de poules comme en 40 ...MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS TOT OU TARD ;)
-
Salut a tous. C'est toujours navrant de lire,chaque jour,que des parcs se font vider. J'ai vu un gabion dans le calvados qui c'est équipe d'une camera infrarouge. Vous trouverez sur eBay des appareils photos infrarouge pour150€ qui prennent sans flash et de nuit.avec détecteur de mouvement ,c'est un peu cher mais pas plus qu'un birdsing ou que 2 couples de sauvages.NE baissez pas les bras . Équipez vous . Y a des solutions et si vous achetez des canards vérifiez les bagues. On sait tous que des sauvages a 30€ le couple, c'est pas net.moi,je suis partisan pour n'autoriser que les colverts .comme au bon vieux temps. ..