Salut la Vendée :(
Bin voilà ce que je redoutais :triste: Je repart à Berck du 27 au (??) :(
J'espère seulement qu'ils me lacheront la 1ère semaine de Dec pour que je puisse descendre vous rejoindre en Vendée.
A plus mes p'tits loups
Dan
Vue imprimable
Salut la Vendée :(
Bin voilà ce que je redoutais :triste: Je repart à Berck du 27 au (??) :(
J'espère seulement qu'ils me lacheront la 1ère semaine de Dec pour que je puisse descendre vous rejoindre en Vendée.
A plus mes p'tits loups
Dan
Et pour couronner le tout je me suis fait flaché de dos à 130km/h avec leur P....... de radar de Merde. :G :G :G
salut tout le monde
et bin ce matin pour un matin de brouillard c'est pas réjouissant :T
pas vu un seul quenets a part 2 cormorans.........
bon j'en ais entendu quand même (sarcelles, colvert) mais c'est pas ça :P
demain matin on change de secteur pour aller en limite charente sur le bord de la sèvres de toute mannière ça peut pas être pire :fou:
salut tous le monde , quelques conseilles : persister, y croire et prier . on va etre obliger d ' arreter la chasse le dimanche matin et aller a la messe . oh mer.................................de!!! :cri: :cri:
au fait vetch , est-ce-que nicolas vequaud , c'est de ta famille ?
alain et bien non
enfin celui qui approche de la 40ene car je m'appelle pareil a part que j'en est 25 :fou:
autrement pour samedi soir toujours pas d'amateur :/ ?
Je croyais que tu étais, le grand, le seul, l'unique N.V
mais a se que je vois y'en n'a d'autre :cri: :cri:
ce soir , a la volée . 3 cv decolle a l'arrivée . vu 3+4cv et beaucoup de vanneaux dans les garrets . et les vequaud a nalliers ,il y en a un sacré paquets! :)
BN et AD § :fou:
et oui nono comme tu vois je ne suis pas tout seul j'ai un hommonyme mais plus vieux que moi :fou:
alain à nalliers tu enlèves les véquaud et les gateau tu enlève la moitié de la population :)) :D
[B]gabby[/B] le poiré a eu un beau communal mais depuis qu'il est en réseve c'est ni plus ni moins qu'un champ de patate envahi par les chardons :T quel gachi !!!! dit moi sur le langon tu connais qui car j'en connais quelques uns ;)
salut a tous et la bonne journée . A T' SERRE ! :)
Hier matin, petit our à la chasse dans le bocage
1cane cv
2 lapins
pas de pigeons, où sont -ils passés?? A part DTC
salut à tous,
petit tour hier soir, 1 pose de 2 CV , quelques bécassines, très peu de vanneaux.
[B]le chat[/B],
il faut que tu nous donne la date rapidement, car nous sommes le 10.
[B]vetch[/B]
pas trop mal à la tète ce matin?
et tes canes ça donne quoi
[B]dany[/B]
bon courage pour berck et j'espère en décembre chez nous
Salut Pierrot
Le 8/12 me va très bien et pour venir Ici le 10/12 marche également
Bonne journée
Salut mon [B]crakos[/B] sa va le faire même comme tintin a dû te le dire hier soir c'est pas la forme.
Je pars confiant et je ferai tous pour sortir le vendredi soir de façon à etre en Vendée comme convenu la semaine suivante.
[B]le chat huant[/B] tu le cherche ton DTC ?? qu'il est con :)) :)) tu sais que tu as le droit de te le mettre seul DTC :)) :))
Allez je sort avant que sa dénégère.