oui j'ai entendus parlè et ils avaient raison mais méme sont voisin de droite il est venu en plus se sont des mecs sympat donc si ils se sont fachè c'est qu'ils y avaient surment des raisons ;)
Vue imprimable
oui j'ai entendus parlè et ils avaient raison mais méme sont voisin de droite il est venu en plus se sont des mecs sympat donc si ils se sont fachè c'est qu'ils y avaient surment des raisons ;)
bin c clair kil avait raison apres moi le matin je les est engueuler a tous les 2 et je leur est expliquer kils ete pas tout seul alors sa ce faisai pas
sur celui de droite heuresement kil est venu calmer tout le monde sinon il y avait baston
slt les mecs :D
Bon ma tete de barrique du nord redis une fois que je suis une femme je te fou la tete dans ton cul et je t'enferme dans une poubelle :G :G :G :G
Bon seconde nuit et encore bien sympathique.
L'acier en 28g seche nette les vanneaux a 25 m
Sinon diverses poses CV et Palots.
Merci mister pintail
heeuuuu salut steph c po moi qui est dit que tete une nana ;) :)) :cri:
salut face de bigornaux :D
alors nuit sympat avec thibaud :C
je sais jean luc j'ai vu c'est l'autre pipe de nordiste qui a la gueule plus grande que le foie :cri: :))
ouai petite nuit sympathique avec des oiseaux aux volées et la nuit comme le matin mais on à légèrement raté la volée
et loi lolo la forme ?
ouè enfin en congè se soir toute la famille a la tonne :cri:
alors le gars de la somme ,il est parti?(francois80)
salut loïc oui il est repartie sans tuer un canards se doit etres un chat noir :)) :))
ca va être sympa avec la familia lolo si le temps veut bien s'y préter !!!! :D
en tout cas c est vraiment un passioné ,mais bon il va ce venger chez lui des les premiers passages ;) je vais rester en contact avec lui car c est un gars sympat ;) :)) :)) :)) :))
Salut laurent et steph comment va!!! ;)
steph33
Posté le Ce jour 14:10
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email slt les mecs
Bon ma tete de barrique du nord redis une fois que je suis une femme je te fou la tete dans ton cul et je t'enferme dans une poubelle
Bon seconde nuit et encore bien sympathique.
L'acier en 28g seche nette les vanneaux a 25 m
Sinon diverses poses CV et Palots.
slt steph comment va tu :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))