:)) c'est quand tu veux bécasse56,avec plaisir.juste me prévenir une semaine à l'avance.
Vue imprimable
:)) c'est quand tu veux bécasse56,avec plaisir.juste me prévenir une semaine à l'avance.
???? :/
si tu veux passer une nuit en baie nord ;)
pour la carte pour 1/2 nuit je vais aller voir directement au bureau ;)
ah ok j'avais pas compris steph :)) excuse j'ai fait la volée ce matin et j'ai un coup de barre là :))
merci sympa
mais je voulais dire interressé si une carte temporaire existe ;)
par contre un de ces quatre ou je remonte plusieurs jours je dis pas non a ton invit, y a longtemps que je suis pas allé hutté dans ton secteur ;)
pas de "bléme" ;) :))
bon app à toi et merde si tu vas faire un tour, salue le chauve si tu le vois roder du coté des mares à blairies :))
à +
le chauve en revient!!!!
et hormis 2 belle sposes de ringands, rien a signaler sur la zone digue crevée!
ça ne se fait pas pour 1 ou 2 nuits :T ...sinon l'asso n'aurait plus beaucoup d'adhérents annuels :cri:
salut DG!
ah tu vo al'digue craquée!!!?
j'ai hutté une bonne vingtaine de nuits la hutte carré, je sais pas si tu connais, moi j'en garde des souvenirs mémorables,j'eai du bouffer l'equivalent de 45 duvets et de 6 steres de bois, dse branlées a n'en plus finir!! :cri: :cri: :cri: et boum boum sur la'vant, boum en face, boumm bouuummm chez boyard, bbouumm bouummmm a level!! :P :P
ah nom de zeus sans suivi psychologique j'aurais jamais repris mon permis.
et toi ca va? tu survis? :/ :)) :))
la hutte carré? :/ je connais pas, ca serait pas plutot caron?il parait que la bas, maintenant, ils ont fait des visées en acier pasque les gars arretaient pas de les ronger!
j'ai erré dans qques cabanes de ce coin la, et j'y vais encore...avec des fortunes diverses, amsi le coin est cool et l'herbu ressemble encore a qqchose par la, ce qui est loin d'etr ele cas sur la bergerie...
slt tout le monde, dg ne dit pas de mal de la bergerie ,ses un tres beau coin pour faire des belle bredouilles ,mais cette annee je crois que ses generale :G :G je ne les compte meme plus, a par sa j'espere que tu vas bien et que cristophe vas bien aussi (fait lui un tiot bais de ma par) :)) :))
ça va bien jacquo, on a pris l'air vendredi soir ;) Raffales de vent juste en face des guignettes, un ptit grain toute la nuit et pour couronner le tout, 2 poses.... de ringands, juste le tps d'y croire pendant qq minutes !!!
Enfin, même sans canard on a passé encore une bonne nuit avec mon DG d'Baie, Rillettes de canard au foie gras, magret fumé et gewurstraminer, le tout accompagné par l'orchestre des siffleurs débiles, fallait les entendre les camarades, ct biau :C :C
tain, pas la moindre migration, 3 coups dans la nuit et on a eu un mal de chien a fermer l'oeil :)) :)) :)) les oignes au gg d'baie nous ont rendu cinglés!
si j'avais su, j'aurais pris une 2 eme bouteille de gewurtz pour m'anesthesier! :)) :))
salut DG, ouais ca doit etre caron alors, c'est la premiere quand tu arrives a l'angle de la digue, une fixe a moitié defoncée d'ailleurs, quand il pleut t'es tout de suite au courant...