-
La réponse est terrrrriiiiibbbllllleeeeee!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Hautebut.Cherche coequipierspour partage tour de h
16/02/2009 20:27:08
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
Sur grand plan d'eau communal Prix elevé non justifié Conditions : Aimer le cassoulet, la tartiflette,l'apero, ne rien connaitre aux oiseaux...avoir le temps d'attacher, apporter ses appelants, repartir sans tableau. Occasionellement etre ok pour baby-sitting. Discretion absolue demandé, ces huttes etant reservées aux habitants de la commune..... Veille obligatoire avec boules quies..... obligation : Reussir a me supporter avec mes flatulences et ronflements (type kawa sans pot) lundi et mercredi Contact 06.82.36.19.08 pour tout renseignements complementaires....
-
salut sarc80 ouais ta vu l'annonce? :/ :/ :/
je voi pas a quoi elle sert ou si le type est pas serieux
-
alor les gas.... quoi de neuf , vous cherchez des tour à louer?? vous en connaissez pour l instant?
-
quoi de neuf les hableux .... pas grand monde en se moment , loulou : as tu reçu le SMS d annie pour la soirée???? a plus les muscés :))
-
salut ddcand comment va tu? moi sa roule la je suis en train de refair mes nichoir car il ons un peu d'age. sinon a par sa ouai on cherche avec chutt un tour le vendredi mai c'est pas evidant :T :T ouverture sur une bonne cabane :D :D mai le dimanche sa m'arrange pas :triste:
-
ledimanche guigui? :C :C :C :C :C
VIENT ICI MON LAPIN :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ok moi aussi j ai des bricoles pour la repro , ton tour du vendredi actuel ne te satisfait pas guigui??? au fait la manif est bien le 21 mars , d après mes infos c RDv à 14H sur la place de valencienne , il y a des cars de prévus au depart de chez nous (ault , saint val...) par l association DPM picard sud et surment baie de sommes , vous pouvez vous inscrire dès maintenant à leurs responsables et bureaux , je crois qu il y a une participation de 5 euros par personne pour les frais de location , gazoil.... y a des affiches qui vont circuler, dès que j en c plus je vous tiens au ju : faut etre noubreux les gas pour marquer le coup donc faites passer le message et soyez pas radain pour 5 euros à plus
-
salut ddcand ok pour la manif je serai largement de la parti pour la participation je trouve sa tout a fait normale. le vendredi me convient plu ou moin sa fai un peu cher pour le potentiel de la cabane et on peut pas dire que je suis amoureux de la flaque :triste: . a tu des nouvel de loulou? quesqu'il devient?
salut kanfoi tu va bien? demain je vois chutt je lui demande ton tel et je t'appel sa te convient et si tu veu je te montre la cabane et niveau prix c'est trés resonnable :fou: .
-
salut les gars sa roule? programme de la matinée balade au hable :C :C ensuite en baie. m'sarcelle etant a paris la semaine faut bien en profité un peu....
-
-
ben g vu chutt hier soir guigui,,,,sinon ok tu peux me foner,,si je repond pas , c que je serai a moto,on va au touquet cematin,,,alorslaisse un message et je te rappel,,, :D :D :D
-
kanfoi-nath
Posté le 19/02/09 11:45
Inscrit le 13/09/2008
ledimanche guigui?
VIENT ICI MON LAPIN
y va avoir libre service a la boutique le guigui :)) :))
-
salut kanfoi salut polo alors sa baigne? c'etait bien le touquet? pas trop de monde sur la route? j'ai pas vu chutt aujourd'hui il avat une pose d'une sarcelle a talon :C j'ai pas voulu le derrangé sa serai dommage qu'elle renvol :)) :)) :)) ba ecoute je t'apel dans la semaine pour voir sa.allez je vai au dodo car demain boulot dire qu'il y en a un qui a le doigt sur la detente (ou ailleur peut etre.... hahaha :)) :)) :)) :)) ) allez adé ché betail
-
tu te fait des gros film la guigui :cri: :cri: :)) je vais avoir le doigt sur la détente demain sa c'est sur :fou: je vais faire un tour a pigeon :D
-
tu peut m'appeler demain soir si tu veux :fou: comme ca je te donnerai le num de francois ;)