-
allez une tiote,histoite de détendre l'atmosphére :)) fin novembre 2008,la lune a apportée une des plus belles nuits a zonzons qu'est connue la vallée de la somme,l'equipe du jeudi si elle a bien réussie en canards ,a bien vue de nombreux vols d'oies ,mais sans pose.le jeudi suivant,cette méme équipe aura la chance de mettre deux cendées au tableau sur un vol de cinq posé en milieu de marre,le passage s'essoufle déja quand robert m'assure au télephone "je serais la de bonne heure* tu parle, comme d'hab,je me gave les canards a choper,et je me coltine l'attache seul,la nuit s'annonce et a bout de ma tache,je me grille un clop en fulminant contre ce gaillard qui me fait le tour a chaque fois,passent quelques bécassines que je ne tire pas,ne leur faisant pas l'honneur de l'assiette,quand les deux oies du parc de gauche se mettent a s'exiter serieusement-;je voie rien pourtant,et pour cause,elle arrive de derriére la mémére,les ailes cassées,elle glisse en fond de marre,je distingue plus si loin et me glisse dans la hutte,je m'appréte a glisser ma lunette,quand le souvenir du robert me revient a l'esprit,"vas en plus foiré mon coup le gaillard" mais je voie dans le chemin le faisceau du phare de son scooter et renonce a l'installer,je file au capot et j'attent ,bien m'en prend ,elle a vue le gazier ,decolle et me passe plein travers,mon premier coup la laisse de glaçe,mais le second la ceuille proprement;j'exulte et ch'robert est vert,il en a méme jamais vue d'aussi pres,la nuit sera ponctuée de trois poses de col verts que le hasard fera que je tire seul,je me suis bien gardé de lui reproché son énieme lapin,la punition etait tonbée d'elle méme :)
-
[img]http://img132.imageshack.us/img132/6876/photo0181h.jpg[/img]
-
belle histoire boulanger :C :))
j'ai vecu un peu la même,,,
un pote de hutte,,,pedro,tjrs à la bourre,,,jamais à l'heure,,,mais cette fois,là,,,,
on arrive de bonne heure avec mon autre pote jean,et l'ami pedro pour une fois à l'heure,,,c'est son tour de bouffe,,,on attrape les coincs et oies,,lui,(pedro) installe la hutte,, panne de gaz!!!!
habitant à qqes minutes,,il nous dis,qu'ilva en chercher chez lui,,,
pas de problème,,,,il s'en va,,,
on entendune grosse bordèe sur une hutte, genre treu à brun,,,et soudain , on voit 3 cendrèes arrivant au vol,, tte geulante,,,
le vent nous est favorable,,,je pense à pedro,, merde,,pas là,,,
les oirs luttent contre le vent,,,mais celui_ci est leplus fort, et nous amene nos 3 oies à 25m,,,,je nai que mon canardouze à portèe,, pas top pour moi pour le tir au vol,,,on verra bien,,,,jean, qui n'est pas un fin fusil, epaule,,,je le laisse tirer le premier,,je vise ,,
pan,, ratè,,
repan,,plouf,,ouf j'en ai eu une,,
j'entend dire jean,,"elle est OU la troisième???
heuuu j'en sais rien moi,, je n'ai vu que la mienne tomber,,,
he ben, le pote jean,,,avec son viel autimatique nous avait fait un superbe doublè, et etait prêt à faire un triplè,,,j'ai regrettè longtemp d'avoir tirer,,,c'etait son jour,,,
le pedro à son retour,,,qqesminutes après n'en croyait pas un mot,,,et pourtant,,en voyant les oies sur la table,,,
il etait environ 15hh plein d'espoir pour la suite de notre nuit,, qui , finalment fut calme,, très calme,,, ;) :))
-
elles nous font bien mousser ces zonzons :)) :)) :))
-
c 'est clair,,y a pas mieux,,,vraiment pas mieux qu'une pose d'oies,,, :C :C :C :C :C
-
tu devrais péter un coup rebul 50 , car ça te comprime le ciboulot ... :)) :)) :)) :)) :D :D
-
salut boulanger :C ,c'était une belle tiote nuit que t'avais fait,toujour aux hable? :)
-
-
-
les vacances pour toi ludo :D
-
t'es trop ludo :)) :)) :)) :)) ;)
-
peut pas poster, ta des gins qui rigole quand y ce brule :)) :))
-
avé les tueurs de coincs ;) :fou:
-
hé ludo :)) on va se priver d'une bonne pinte,a cause d'un ou deux pisse_froid :)) :))
-
amis du soir bonsoir :)
comme tu dis, faut pas ce laisser abattre,on a le droit de rigoler un tiot peu :))