c'est sur que c'est chiant mais c'est le charme de la chasse jean luc ;)
Vue imprimable
c'est sur que c'est chiant mais c'est le charme de la chasse jean luc ;)
slt jean luc comment va
en effet charme de la chasse :C :C :C :C :C pis meme bredouille bein on et content
ouai content car on mange bien on voit nos appelants a l oeuvre
c est le paradis :C :C :C :C
c clair et pis hop attaque espoir espoir et puis rien et on y croit et jusqua la derniere seconde on y croit et la c indeniable il faut detacher et partir laissé derriere soi un peu de sa vie le marais et les migrateur et on bosse et on se dit putain vivement que jy retourne :)) :))
et dis toi que nous en lac attaque ouahhhhhh ca pose ...... :C :C :C :C à 200 mètres :P et donc excitation faut que ca rentre :C :C :C
putain j'adore cette chasse
putin oh que oui con laime cette chasse et oh que non on la laissera pas senvoler
pis aprés sa rapproche tu tire boummmmmmm louper malheureusement les copain lon vue et la sa chambre jusquau petit matin aille (qd on te vois pas fo dire que c un rat ) lol
convivialité travails de ses appelant exitation de la pose exitation davoir dejouer la mefiance du migrateur
tout me plait dedans
yep :)
bon sur ce les copain je vais mangez je vous dit a demain et merde a tous pour cette nuit
ici le nord a vous la gironde :/ :/
ici le sud les francais parle aux belges :cri: :cri: :))
salut les girondins.vous prenez pas la tete , va y en avoir des coincs.j'ai consulté mes archives ,c'est pareil que 1992 et cette année la on a vus des coincs tous novembre mais etalé;passage régulier,sans boutée,le top quoi.
slt riri
ca tombe bien je suis en congés du 31/10 au 01/12 :D
et bien tu vas pouvoir t'amuser,en esperant que h5n1 ne se montre pas.
bah ça va pour toi steph :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
re les filles sa va ma nenette cherie :)) :))
oui et toi ptite oie :))
je mange une pizza :))
bein sa va tranquillos
ques que tu doit etre belle qd tu mange ta pizza :/ :/ :/ :/
:/ :/ :/ :/ là je vois pas pourquoi tu dis ça :)) :)) :)) :)) je suis belle tt le temps :D :D :D :D
coucou ;) je vous surprend tout les deux sur le post des Girondins :)) comment ça va :/
SLT MON TI FORTIN COMMENT VA TU
nenette rousse
Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 06/02/2006
Profil là je vois pas pourquoi tu dis ça je suis belle tt le temp
MWAIS :/ :))
en tout cas je ressemble pas à un déchet le lendemain d'une fête ni à un linge mal essoré :/ :/ :) :) :fou: :fou:
salut mon ptit fortin :C
moi pas trop bien :/ je me sis bloqué le dos :cri: j'ai mal :cri: alors pas de cabane ce we :G
ohhhhhhhhhhh mon pauv ptit fortin demandes un massage à ta femme ;)
oula le mal de dos c terrible sa bon courage a toi fortin et remet toi vite
nenette ce que ta dit c TRES TRES TRES TRES PETIT :G :G :G :G :G :D :D :D µ
FORTIN JE TENVOIE DE SUITE LES FILLES DU CAMPING POUR TE FAIRE UN MASSAGE
bisous nenette ;) attention à ta ligne ne mange pas trop de pizza :))
bien sur que je me fais dorlotté pas ma petite femme ;)
non c'est réel lol :)) :)) :)) :)) je dis que la vérité moi :D
les filles du camping pfffffffffffffffffffff ptit joueur de bac à sable :fou:
forcement baba n'est pas la alors madame se laisse allez raaaaaaaaaaaaaaa
baba met le hola :)) :)) :))
oie ;) moi il me faut pas des filles du camping :/ mais des vrai femmes de mon age ;)
madame n a pas besoin du baba pour la censurer lol je lui fait pas honte pdt un we hv moi au moins ;) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
na !
bon c t juste pour aider lollllllllll :)) :)) :)) :)) :))
bon en faite c t pour men debarasser :/ :/ :/ :/ :/
qq1 y nen veut :)) :)) :)) :)) :))
nenette rousse
Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 06/02/2006
Profil madame n a pas besoin du baba pour la censurer lol je lui fait pas honte pdt un we hv moi au moins
na !
ose dire que ta eu honte :G :G :G
nan j'étais pétée de rire même dans les douches d'ailleurs les filles ont compris tout de suite à qui elles avaient à faire :))
genre tu veux t en débarrasser pffffffffffffffffffffff :fou:
t as raison fortin gardes les femmes de ton âge elles ont plus d expérience elles et en plus elles ont plus la goutte de lait au coin du nez lol ;) :D :D :) :)
oie ;) c'est vrai la honte de la raconte de la HV :cri: ne nous fait pas honte quand tu vas venir en Gironde :/ je veux voir un grand garçon ;)
:)) :)) :)) lol :)) :)) :))
attends je vais m occuper de le remettre ds le droit chemin :))
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous dites sa pour me faire pleurer ou c vrai :cri: :cri: :cri: :cri:
à ton avis :/ ;) :) :)) :fou:
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu snifffffffffffffffffffffffffffffff ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn fortinnnnnnnnnn fait quelque chosssssssseeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
oie ;) bien sùr j'ai confiance en toi ;) le plus c'est pour steph
oué fortin la la gironde je suis trop presser dy etre tu peu pas savoir le canardouze et fin pret mais au dela de la chasse je suis trés content de revoir de trés bon ami