salut les gars calme le site ce soir :(
Vue imprimable
salut les gars calme le site ce soir :(
salut litorne sa va bien
salut a tous nous organison un ball_trap sur la societe de sottevast le 23/24 juin
un concour et organiser
nombreux lots de prevus
et et prix de l'aperitifs
voux ne serez pas dessus promis
sa dort dans la manche ou quoi???? :fou: :triste:
apparement oui cardo coincoin mais pas dans le 14! :C :)) :))
j ai habité dans le 14 et je suis revenu dans la manche mais je croie que je vai repartir dans le 14 ;) ;)
salut cardo :fou: qu'est ce que tu ve aller faire ds le 14; c'est nulllllll............. :)) :))
Sans doute se mettre à niveau ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
salut papy :fou: niveau de quoi???ils sont a raz les paquerettes, pire que des faucheurs de marguerites :)) :)) :)) :)) , teins vient de me faire des copains ............. :)) :))
c'est pas plus nul que dans le 50 ! il y a des places meilleur que d'autre ces commes partout! :D :D :)) :))
j ai chassé dans le 14 trois ans je me souviens avoir passé quelque bon moment dans le marais de st piere du jonquet :) :) :) et d autre moins bon surtout une fois ou le voisin de hutte a tué une zonzon sous mon nrez alors quelle venait ce posé sur ma marre les ailes cassé a dix metre de haut :G :G :G :G des enfoirés les gars du 14 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
entièrement d'accord avec toi ce n'est pas normal mais que veut tu y faire je pense qu'il doit bien en avoir 1 ou 2 capable de faire le meme genre de chose dans le 50!
:triste: :triste:
non car dans la manche on respecte son voisin :D
ah non !!!!! :fou: :fou: nous on est parfaits ! :D :D :D :D
on est des dieux :D :D :D
non !!!! c'est dieu qui s'est calqué sur nous ! :D :D
j'ai pris le dpm a sallenesle pendant 4 ans croyaient j'ai compris ! que voulait vous y faire on va quand meme pas se taper sur la gueule pour un canard ! je touve ca complètement con ! :triste: :triste:
je dis pas le contraire il y a de mauvais chasseurs partout :T :T mais bon que veux tu la betise humaine n a d égale quelle meme :T mais je connait quelque chasseur sur troarn vraiment tres sympa d ailleurs je les en remercie de m avoir invité a leurs hutte
desoler les manchots il faut que j'i aille a plus ! en tous cas si vraiment vous etes tous comme vous le ditent peut etre que l'an prochain je vais migré chez vous! et c'est pas moi qui vous tuerais une zonzon si ca vient poser chez vous croyais moi a plus! :D :D
:/ :/ que dalle on veux pas d'etrangers !!!!! :G :G :G :G
les clandestins ils restent chez eux :D
il sont pas acceulliant les gars de ravenoville :( :(
ah non! :G :G :G
moi je suis pas de raveno mais de st andré ;)
titi sa avence ton gab est il en place? :)
tant pis :( le chiffleu toute maniere a raveno il y a que des macs bruns a tiré laisse tombé ;) ;) ;)
samedi si tout vas bien ! :P
st andré il y a pas mal de gabion par la bas ;)
oui bien de tros :(
pas trop mouillé le marais de raveno pour le deposé ton gabion titi
je connais le gabion a dubosc la bas belle installation
week de merde orage d annoncé :( :( :T
je te dirais ça dimanche
tu is va chez doboscq
jamais eté faire de nuit juste visité une fois je connais les gars qu il s en occupe
j ai visité pendant la manif dans le marais de st andrée pour faire voir au journaliste que les col etait bien volant l année derniere
salut les copains :)) :)) du 50 :))
salut litorne sa gaz ;) ;) ;)
oui,ça gaz :))
tu es passé derriere mon gab alors :fou: