personne de chu hable :T
Vue imprimable
personne de chu hable :T
salut bellas petit bonjour a toi et ta famille chez nous la repro demarre pas mal j'espere que pour toi ces pareil a bientot
ptit tour aux hable cette aprém vu 5 couples de souchet et quelques limi ;)
tien es que certain d'entre vous vont aux hable la nuit du samedi a dimanche ? ;)
salut chutt normalement j'y vais cette année :C
oui je suis au courant guigui :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :C :C ;)
salut chutt , j y v aussi la nuit de s/d ;)
salut jb :fou: comme l'année passé du coté d'hautebut ? ;)
yes , on change pas une equipe qui gagne ;)
salut ddcand :D :D t va depuis le temps
salut riton , ca va depuis le temps , d attaque pour remettre le couvercle ;)
j'attends que ca mon ami :C :C des nouvelles de la hutte ? pas de reunion de prevue? :/
salut riton , aucune news :/ pour le moment , attente retour du patron ;) on voi ça en juin pour blettage... très important
salut ddcand :D le blettage je dirais primordial ;) ;) si t'as besoin d'un coup de main fais moi signe je suis libre tous les apres midi maintenant [
:D :D
allo bellas ya plus personne sur le forum allez donne de tes nouvelles et une bonne saison qui arrive a grands 5 lettres a tous pour cette saison a bientot
salut chez gazier , quoi de 9
ya plus personne vous etes tous a la hutte sa approche bonne ouverture a tous
Salut remington ca va? pas trop le tps de venir sur le forum, gros travaux en baie depuis deux mois et c'est pas encore fini, ont sera pret pour l'ouverture mais tout juste !!! esperons une ouverture sympa aux limicoles, ensuite on s'occupera du canards !! les vacances approchent aussi pour souffler un peu, bye !!
salut chez hableux , ça sent bon l ouverture , profitez bien de cette nouvelle saison qui s annonce
:( alors chés hableux ??? y a plus personne ??? Où sont passées les défouirailleux :G ?? les briseurs ed destin d'blérouzes par sac ed'100 lit' ??? min Florent..... ???? :triste:
(PS : le premier DTC, c'est un sauvestre.... :G :fou: )
salut bellas pour nous ouverture decevante pas de mouvement je pense trop chaud peut etre pour ce soire a bientot
salut remington, oui une ouverture tres attendu mais sans grande euphorie !!!! maintenant que c'est ouvert, faut attendre les bons vents pour observer de belle migration !!!!
bien le bonjour ché gars chu hable :D 2 eme saison,dans votre coin :C si vous voulez bien ,on fera partis de la famille ;)
bienvenue le boulanger :)) :)) :)) 3éme allée ,caveau de droite :)) :)) il y va ce soir eul betal;ça va faire mal :C :))
le hable est bien calme cette saison :/ :/ :/ peux de hableux sur hv :( !
[B]Observations,Téléphones,Appareils Photos, et surtout Blogs = DU BRUN !!! [/B]
J'ai trouvé çà sur un autre post et çà me semble bien résumer la situation!
salut chutt ca roule , c vrai pas grand mon d un chu hable ce debut de saison :triste:
slt v au hable cette année dans mon coin ça traine un peu ...
salut JB :fou: oui les hableux on disparu de la hv :/ ca va bien, j'ai apris que tu as sévis récement :D ca bricole toujours pas mal dans ton coin ;)
salut chutt , ouais cha va , et une bonne vrai première nuit comme je les aime ;) ;) sinon avec les bon vent on a vu du gib tout les semaine , là ca va se calmer avec l eau , on attends que la lune remonte , et toi toujours en baie , tu va dans quel fossé80 :))
c'est sur avec ces vents la, c'est le coin pour :D ;) oui toujour en baie et un peux au hable aussi cette année ;)
a+ jb ;)
salut chutt , tu va dans quel cion du hable cette année?? quoi de neuf chez hableux la calme semble etre revenu :triste:
A l'opposé de ton coin, plus vers la réserve ;) d'ailleurs je te passerai un pti coup de fil, faut juste que je redemande ton numéro a loulou je l'ai plus ;)
ok sans problem , ou envoi moi un mail sur ddcand@yahoo.fr , je te donnerai le num ;)
slt les gars du hable,vs chassé ds quel secteur?des écho?aparament pas béroute en ce moment!
tu as un mail gringos ?
salut les picards,ca va chutt et ddcand.apparement c calme en ce moment,ne vs inquiétez pas,chez ns cest pareil.cest tres tres calme.a plus ;)
salut gringo, mi suis sur onival. en effet c bien calme depuis une 10 ène de jours pas de temps formidable d annoncé :cri: , on vera bien avec la lune ... tu vas ou toi gringo? salut au bipbip78... un vrai coyotte ch ti la :))
salut bipbip alors la forme ? :fou: :fou: et de toutes façon c'est bien connu que vous laissez tous passer, c'est du brin ch'nord :cri: :)) :)) :D ;) répondu JB ;)
salut chutt et ddcand.je suis meme pas motivé en ce moment,je ny vais meme pas a la hutte.cest tres calme par chez nous aussi.je reviens ds la somme ce soir et la semaine prochaine 3semaines de vacances.a plus les gaziers ;)