oui tous ces nichoirs doivent être sous l'eau.Si tu as 16 naissances avec la moitié de canes c'est un bon début.Va falloir commander des bagues.
Vue imprimable
oui tous ces nichoirs doivent être sous l'eau.Si tu as 16 naissances avec la moitié de canes c'est un bon début.Va falloir commander des bagues.
faut commander a l'avance, ^pour moi j'ai recu les premieres cette semaine, 7 semaines apres commande, et les autres toujours pas arrivées... c'est assez long quand meme.
et des boko pour le paté :D
remy le coup de feu est parti tu as reçu mail? :fou:
coverts gouda piment sel poivre :C
Rémy,tu les commandes à l'Ancge?
Elles sont de quelle couleur cette année?
oui je les commande a l'ancge, elles sont noires
tonneur, j'ai recu des plomb de ton coup de feu jusqu'a ici :fou:
j'ai recu pour l'instant que les diametre 10, mais ils envoie un courrier par taille de bague, et tout ne part pas le meme jour
je crois que c'est un coup a se retrouver des oiseau pas baguer si il i a beaucoup de retard :triste:
merci pour tout remy j'attends de tes nouvelles pour la suite.desole demain je ne peux pas t'appeller ou alors a 10h00 pour toi car je part au surinam 2 jours,dis moi et merci pour tout je te revaudrais serieusement ça si ça marche promis parole de marsouin ;) ;)
ouais, vu les délais c'est sur que certains n'auront pas les bagues a tant.
dub, toi qui cuisine bien les colvert, va falloir garder la main, je connais un endroit Ou ca couve beaucoup d'oeufs :fou: :cri: :cri: :cri: ;)
appelle moi alors avant 9h30 si tu peux
remy ça marche pour demain?
dur dur 5h30 pour moi mais pas de probleme je me leverais je tel a 9h30 yes
si tu plume je cuisine pas de problème! :cri:
sinon je t'appelle de suite 5 minute pour ne pas te drranger si tu veux
ok, essaie un poil avant j'ai rdv a 9h30 (séance de kiné).
ok appelle moi si tu veux maintenan
Oui donc maintenant on ne change plus la couleur des bagues homologuées,c'est nul pour repérer tes oiseaux,c'était si simple.Je les commande à Aviornis,et c'est plus rapide en principe,je ne les ai pas commandées encore pour cette année.
moi j'ai recu hier les bague ouvertes aviornis...c'elle en renplacement des premières défectueuses qu'ils avaient envoyé
moi aussi, les bagues ouvertes aviornis de remplacement : reçues il y a 4ou5 jours.
c'est beaucoup moins cher chez aviornis?
c'est sur qu'avec des bagues toujours noires, ca facilite pas la reconnaissance des oiseaux
C'est 3.5 les 10 + 4.80 de frais de poste .
Moi j'ai reçu les bagues ouvertes Samedi.
les délais de livraison ca donne quoi?
alors dub, les barthes sont pleines d'eau et de canards? tu as vu du retour aujourd'hui? c'est bien monté l'eau?
Je sais pas exactement,mis je les ai toujours eu à temps.
donc si tu commande maintenant, ca doit etre plus rapide que l'ancge ;)
oui je pense ,mais vu qu'il y a un numéro d'éleveur maintenant ,ils doivent les faire fabriquer à la demande.
oui rémy sa monte. je vais faire la passé demain matin car aparament belle présence de palot, siffleurs, SE, Sh dans les patures.j'ai aussi vue une belle vollée de vanneau
l'ancg les fit fabriquer éleveur par éleveur (toutes en meme temps) et dans l'ordre des commandes : les premiers a commander xont les premiers servis
Tonneur
tu cherche sur L'annuaire le tel de Mr guerin a PEY.IL A UNE TONNE A VENDRE A ST ETIENNE.si il ne la vend pas,tu peux toujours lui proposer une location.
Matinal Pierre. Réveillé par les poses ??????????
bjr tous le monde ,salut phil j'espere pour toi que tes nids n'ont pas pris l'eau j'ai ete faire un tours a la mare au gave la digue de separation entre la mare et le gave a casser arracher par des crues violentes je me demande si je pourrait toujours chasser sur cette mare cette année ' sinon vu un defiler de colvert toute l'apres midi et quelques chevaliers vu aussi 4 cigognes a plus les anguilles arrivent
olivier ou es que tu a pris des anguilles? moi j'ai fait un beau bredouille hier soir :cri:
salut le dub je chasse un peu au courant avec le pere mais surtout la plume avec mes setters
sinon un peu au canard les passées du matin et du soir le we
nous o fé pas de nuit du moins pour l'instant
tu chasse sur quel secteur sebou?
je revient du sanglier on a fait un beau voyage a vide :T
je chasse dans les barthes d'angresse enfin si on peu appeler ça des barthes :)) quoiqu'en ce moment tout est blanc :fou: