i as au moins une piece :) :) :) :) :)
Vue imprimable
i as au moins une piece :) :) :) :) :)
c'est déja ça :)) donc pas de carotte pour la boulange :)) :)) :)) :))
un petit navet :))
et j’ai crié crié :cri: :cri: la boulange pour qu-il revienne :)) :)) :))
par dessus l'etang soudain j'ai vu.....
une volée 30ene direction plein sud :D
je crois que d'ici samedi moi et chloujon on va encore avoir la carotte :cri: :)) :)) vu les observations un peux partout :C :C
a méme pas mort :)) vingt dious pire qu'une excurtion :)) bon ,ben oui siffleur nous avez déja sauvé de la bredouille avec 1 siffleur pendant qu'on attaché,pis bien content,a la pds les sauvages donnaient bien :C je balance a chtof
t'inquiéte pas tiot avec cette attelée la y peut rien nous arriver :cri:
patardouf,la nuit 1 coup,2 coups devant
putin quoi qui sarpasse :triste:
c'est pas cor gagné
volée du matin 1 sarcelle,pan
10 minutes re ,pan
puis au jour au vol 4 sarcelles1/4
on a quand méme vu des pilets :C des souchets,des cols verts,des courlis ,il y a un peu de migration quand méme :D
ah oui chtof a chopé la gastro :)) putin le fumier :)) :))
salut la boulange content de ton retour sur le site alors le chtof as attraper la courrante tu sais l eau commence a pas etre chaude meme avec des waders mais les semaines qui arrive vont etre bonnes :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
cela est un siffleur qui te le dit :D :D :D :D
content pour ti veinard :) tu pu qua plumer, je l'avais dit :)) :))
tu ai jalout je ne comprend pas :D :D :D :D :D
alors bobi de l eau de l eau pendant au moins jusqua lundi les niveaux cela leur faire du bien :D :D :D :D :D :D :D
slt le team :)) hu quand meme du gibiers :)) :))
au boulot :G :)) :)) y drache et c'est pas la de s'arreter :cri: du temps de brin tout la semaine,a part vendredi ou ça pourrait le faire ;) finis la st michel,vive la st luc,2 semaines de misére :T :))
salut la boulange les jours les plus maigres je pense sont derniere nous car avec l eau qui nous annonce cela vas nous faire du bien et a nos gibiers dans nos parcs car les pattes derouilles la terre est dure :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut siffleur,tu va aller éssayer ce soir a l'hutte?
oui je pense mais j ai peur de devoir dettacher cette nuit cause le vent :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
non pas de coup de vent d'annonçé ce soir ,vas y tranquille
personnes c''est si ca a tiré cette nuit?
un trentaine de coups (pature incluse)dixit chourdé un dur de la baie de somme en vacances a ch'l'authie :)) :)) :))
jolie nuit en baie, siff pilets sh et souchets, une bonne soixantaine de coups en baie...a suivre
slt le boulanger comment sa va ta vue kil a marquuai francois 80 :cri: :cri:
Je confirme très belle nuit ;) . Avec SH PIL SOU SIFF :C :C :C
j espere que ma nuit au hable seras bonne :)) :)) :)) :)) :))
toujors pas de nouvelle de pnard il etais dans les patures cette nuit jespere que la reusite ete avec lui :)) :)) :)) :))
:) je sais pas vous :) mais moi de ne pas pouvoir avoir pu y aller
CA ME FOUT LES BOUUUUULES :)) :)) :))
Posté le 25/09/10 13:45
Inscrit le 06/11/2003
Toute les nuits à venir vont être intéressante. Le vent sur le bénelux et le nord de l'allemagne est bien en place. Une bonne semaine de migration arrive .
C'est pas faute d'avoir prévenu ;) ...
Bonjour la team :D
hier soir en partant du boulot pour aller chercher les betails et partir a la hutte ma femme m'appelle et me dit je pars au cham première contraction. Demi tour et direction losto et a 23h00 Lucas et lea naissent et oui les jumeaux sont arrives en pleine forme :D :C :D le padre est parti a la hutte avec mon pote seul hic sans les sauvages. Il ont une pose dune sarcelle et c'est tout . Enfin pour moi sacre nuit :C :C :C :C bye
felicitation de la naissance des petits est bonne recuperation a ta femme :) :) :) :) :) :)
wouah,un doublé :C :)) des tiots pnards :C felicitations et bienvenue a léa et lucas
felicitation pnard62 et à Mme .
Naissances lors d'une nuit de passage , cela est de bonne augure pour les années à venir :)) ...
Merci c'est sympa!!! ;) la relève des sauvaginiers est assure :D
slt pnard 62 filicitation de la naissance
félicitation pnard ;) !!! une tres belles pose et un beau doublé :)) :C :C
2 sur une nichée pour un pnard, c'est bizarre, normalement y'a plus , mal coché!!!!!! :cri: :)) :)) :))
Félicitations à vous 2 et bises aux petits :C :C :C
Felicitation a toi pnard62
Perso j'entend pas 60 coups mais je ne suis pas habituer a hutter par là :)) :)) :)) :)) :))
Aux echos sa semble quand même se confirmer ;)
Super coin en tout cas ....Avec un poil plus d'eau se seras super :C :C :C :C :C :C
c est encore un jeune bougnous :)) :)) :))
pis c est ptetre un colvert qui a coché la cane :)) :)) :)) :)) :)) :))
felicitations al mère, 2 tiots pilets cha s'arrose :)) :)) :)) ch'pere faut qu'il arrete de tirer car cha vas faire du monde ;) :)) :)) :))
congratulations a la maman ;)
très beau doublé :D pnard du six deux ;)
pour une fois la boulange je vais a la hutte a canard avec de l espoire a demain bonne journee :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :D :D :D