dans la soirée mais l'heure je sais pas j'avais du mal a savoir si c'etait a droite ou derriere qu'ils tiraient ;)
Vue imprimable
dans la soirée mais l'heure je sais pas j'avais du mal a savoir si c'etait a droite ou derriere qu'ils tiraient ;)
Pfff .....pour faire deux sarcelles!!!!! :cri: :)) :)) :))
Nan j'déconne ....pourquoi pas? ;)
une bonne bistoul michel ;)
:)) :)) Ouais .....tu dormais quoi!
ouais ouais j'ai veillé jusqu'au couché de la lune
nous on entend kedal d'en bas,c'était pareil la nuit d'avant les tonnes de bordures ont bien tapées..........surtout tes voisins,ils t'ont dit non?
hier en bas y'a eu que deux frappes
bon , je vais déjeuner
A+ les gaziers, ;)
Faut tous aller chasser chez STEPHHHHHH..........!!!!!!!!! :)) :)) :))
hier olivier en fait 10 a droite
Manu , tu essayais aussi le nouveau duvet de yannick!!!! :fou:
on entend pas bien au fond d'un duvet.....hein? :)) :)) :))
pardon derrière
T'es a l'ouest ce matin david!! :))
T'est sur que t'as bien attaché a la 40? :))
il a bien dormi le gros apparement......j'ai un peu les nerfs ce matin y'a du bp et on voit rien en bas nous,souvent comme ça quand y'a de la glace!!!!!vais mettre des panières jusqu'a mortagne ce soir :)) :))
manu,tu veux faire une nuit a la 40?
j'etais a la tonne a manu mais c'etait fermé
:)) :)) T'es resté derrière la tonne alors??? :))
C'est ça les refus de pose toute la nuit......t'es pas sympa!!! :fou:
salut les huttiers
salut chef :D
tu bosses pas?
Alors tintin la nuit du siecle dans ton c...., ta encore ronflé toute la nuit ou tiré à coté :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Eh non fête musulmane, je suis en week end, je reprend samedi
Alors ta tué un peu ou quoi avec le gibier qu'il y a
y a pas de gibier :D :D :D :D
Ouai arréte, t'a bouffé tes couvertures je parie
Atten je lis le forum et je vois tout le monde a tué autour de toi. Et toi tu fais combien
non fab pas tous moi zobi deux sh a la pose :cri: :cri: :cri: aubrac et michel zètes deux homos!!!!!
vais replanter des tamaris derrière toutes les tonnes de bordure,il est con le frangin aussi pouvait pas se taire ce con là!!! :)) :))
Salut angel. Ah ouai tu était loin d'eux ?
Alors en fait c'est toi qiu a bouffé tes couvertures angel.
suis plus bas dans le marais d'habitude quand ça passe on cogne bien mais là oilou,souvent comme çà quand les mares sont gelées le bp passe sur l'estuaire et les tonnes de bordure ramassent
couverture duvet créneaux j'ai tout bouffé j'ai même fait bruler ma tonne
Donc tintin a ramassé ou alors il a fait po de zob car il répond pas??? :( :( :(
oui j'ai ramassé sur la mare :D :D :D
TU pouvais pas changer d'attache vite fait, pour essayer rattraper le gibier de devant.
il a ramassé des sh et une pantouffle apparement.....la 40 est bonne quand ils vont trouver le filon leurs voisins devraient pleurer normalement. ;) ;)
ben non oilou que j'te dis :cri: :cri: :G :G :T
le filon deja c'est les roseaux ;)
BA tant mieux. Il a encore fais le con avec ses pantoufles, il s'est pas ramassé la gueule dans l'eau au moins?
cloture électrique david ......putain de boeufs
t'as gueule fab :)) :)) :)) :)) :))
A ca y est ta enfin reussi a ecrire sur ton clavier. Alors tu t'es pri une branlé par les autres?