ah! excuse moi, rien d'écrit il y a 5 minutes :cri:
Vue imprimable
ah! excuse moi, rien d'écrit il y a 5 minutes :cri:
Nuit du 03 au 04
Vent faible de sud-est à sud
Passes pierres: 70 poses
Moulin rouge et déminage: ? poses
Siffleurs, sarcelles, oies rieuses et cendrées
:C :C :C
ça arrive j'aurai encore les rescapé kan je v arrivé :cri:
la météo TF1 d'hier soir laisse penser que cela va bien passer cette semaine.
Mais la météo sauvagine donne des vents contraires cette semaine..
si la météo sauvagine est correcte, tu en verras pas mal à ta venue :fou:
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire decouvrir les Hem de marck car je pense prendre inscription pour la saison prochaine et essayer de trouver une hutte ?
de toute façon on verra ce ke l'on verra et deja ça nous fera prendre un bol d'air
la nuit a été bonne par chez vous :C . Laissez en passer quelque uns. :D
Escande 34 Posté le Ce matin 10:59
Inscrit le 11/12/2006
la nuit a été bonne par chez vous . Laissez en passer quelque uns.
70 poses pour peut être 40 huttes huttées hier soir... c'est très bonne oui, mais dis toi que les tableau restent modestes ... :fou: :fou:
Trop bonne pour certains....désolé de plomber l'ambiance mais ça me fout hors de moi :G :G
Galinou, il existe des huttes à tour qui te permettent le long d'une saison de chasser 1 nuit tous les huits jours sur 3 huttes différentes... c'est sympa pour démarrer là bas :fou:
Merci ruddy ,
Mais il faut monter une equipe ?
raz, appelle moi quand tu as 5 minutes ;)
ouai j'ai vu des fotos il ya 2 semaines environ et j'ai vu la concurrence kil ya chez vous :C :C :C . Pourquoi aujourd'hui il n'y a pas le nombre de pose du deminage?
oui galinou, il faut etre 4, c'est moins de 70 € l'adhésion à l'asso qui te donne le droit de chasser à la botte en bord de mer + 100 pour la hutte à tour ( soit 25 par chasseurs).
Pour monter une équipe, une annonce régulière sur HV et le bon coin devrait suffire! ;)
aucune idée escande, l'info n'est pas encore remontée au webmaster du site, je pense :fou: