Moi perso j'aime bien ca me rappelle 86 où j'en est pris un sacré coup! :)) Enfin je pense que tout le monde y'a eut le droit. La preuve regarde la boulange en ait réduit à faire une sieste. :triste: :triste:
Vue imprimable
Moi perso j'aime bien ca me rappelle 86 où j'en est pris un sacré coup! :)) Enfin je pense que tout le monde y'a eut le droit. La preuve regarde la boulange en ait réduit à faire une sieste. :triste: :triste:
tu as quoi dans les mains :/ :cri: :))
esprit perver quand tu nous tiens :)) :)) :))
viens d'avoir des nouvelles eud not ludo :C
y va un peu mieux :)
ca me rassure ;)
enfin une bonne nouvelle il vas notre ludo tu lui bonjour de ma part si tu le vois la boulange merci :)) :)) :))
yoooo min calou,,, ben t'as les felicitations du jury,,enfin de nath,,limite elle serait tombée amoureuse tant elle s'est regalée avec le paris/brest :C :C :C :C
:C :C nath,contente :C tiens, j'y fait un bécot :))
Jour la team :D :D :D
Pas trop le temps de me connecter avec le taf mais c'est toujours un plaisir de vous lire ;) ;) ;)
Bon la boulange j'ai fini par me décider, l'année prochaine je serai à nampont st martin, on verra bien.Suis sceptique, dur d'avoir des infos sur ce marais :(
A++++ :)) :)) :))
salut pnard ;) l"année prochaine tu sauras ce que ca vaut ;) rien n'est jamais perdu :D
en attendant ,va faire bio :C :C :C a vos maillots de bain :)) :)) :))
[img]http://img138.imageshack.us/img138/1558/3n8z22ndgm51.jpg[/img]
Bonjour Pascal bon j'ai vu le problème avec jacqueline, si ça peut vous arranger, le mercredi midi c'est bon à condition de le savoir quelques jours avant, endehors des réunions elle prend congé quand elle veut, ce qui ne me facilite pas la tache si je veux la surveiller :fou: et puis salut à tous mes piots bitelots de huttier !!
salut les filles il fait beau :)) :)) :))
t'as raison ,josé :D surveille :G :)) pas touche au grisbi :fou: une femme c'est comme un peigne,ca ne se préte pas :cri:
bon en parlant de femmes :)) t'aime sucer l'huitre et les bigorneaux :cri:
parce que j'ai proposé des fruits de mer a kate,mais elle a crut déceler que t'aime pas la morue :cri: et comme entre la morue et le crabe y a qu'une pince ,on se dit qu'il aime peut étre pas la mer ,denis,non ,josé :))
enfin ,t'aime................ou pas
et puis j(ai pas dit :cri: la marée sera haute mercredi a midi ;) met tes bottes :C
Un vrai programme Pascal ! oui je suce ce qui est " frais et sans odeur " en dehors des bulots, des artichauts ( dans les fruits de mer il y en a trés peu ) et du fromage froid !
Une femme ne se prete pas yes ! mais ça s'emprunte et entre les deux il n'y a qu'un zob en effervescence et mal intentionné...
De toute façon le meilleur dans les fruits de mer c'est le pain et le pinard et là je te fais confiance. En tout cas préviens pas la veille son amant serait pris de court :/
Au fait Pascal tu viens à Conchil dimanche ?