sur un mal entendu!! :))
Vue imprimable
sur un mal entendu!! :))
qui sait :))
et la pédago du crotoy?? çà donne quoi?? car sinon je pense aller quelque fois à la pédago et chercher une meilleur pour l'an prochain!! histoire de pas se jeter sur la premiere qui arrive!!
la pédago est pas mal ..mais c'est la baie...c'est occasionnelement ..
pour commencer, un tour à Lavoine, ne me semble pas dénué de tout bon sens cynégétique.
la pédago au marais est a coté d'un trés bonne hutte donc tu ramasses les miettes, j'y suis allé l'an passé, belle mare mais manque de matos (blettes), voilou;)
ok dc tu me conseille de la prendre pour commencé , pour me faire une petite expérience!!! et niveau limicole, vanneau c'est un bon endroit?
tu ramasse les canards qui n'ont pas voulu se poser à coté du chien qui allait chercher le gibier fraichement prélevé et donc se rebatte sur la mare de la pédago!!! :))
Et j'aurais une dernière requete!! serait-il possible que quelqu'un me mail un exemplaire du registre de détention que l'on doit faire signer par le maire s'il vous plait, enfin si c'est possible car je vous avourez que je ne sais pas à quoi çà ressemble!!! je suppose que çà reprend l'espèce le sexe et le numéro de bague??
Sinon tu peux allez vous sur le site de la fédé 80 et ils t'envoient un registre rapidement et gratuitement.... ;)
Salut chez gaziers, bon je vois qu'il y a eu un tio peu de sifflou de vue donc je vais pouvoir commencer a hutter un tio peu :D :)
Humm une tiote pose de sifflou, rien de plus passionnant (a part les zonzons bien sur)
17 oies de vues hier soir a la passèe,,, ;)
:) :) :C :C :C
A va kanfoi?
kanfoi tu diras a nath qu il faut un petit temps d adaptation pour les canes elle aussi quand elle etait tres jeunes elle a eu un temps d adaptation pour le tennis le golf l equitation le velo ah j oublier la pelle tres important :)) :)) :cri:
ok niroca je transmet,,, ;)
yes siffleu et toi depuis le temp? tu vas tjrs a lanchères? ;) :)
bon kanfoi ty croit au soir :fou:
oui toujour a Lancheres, apres la saison de l'an derniere je la lache pas, d'ailleur j'ai meme reprit un 2eme tour las-ba.MAis bon j'espere que l'an derniere ce n'été pas la chance du debutant... :fou:
Moi jy croit plus pour mercredi (normale jy vais)lool :)
ho wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :C :C :C :C :C nath est en forme :C :C :C
oup's ha tu parles de hutte?
BEN 9A SENT LEBROUILLARD A plein nez non?PIS Y A PAS DE VENT :/ :/ :/
si j'avais le loisir de choisir manuit,,je prendrai celle de mercrediOU jeudi ;)
mercredi :C :C
tu sais kanfoi que j ai l embarras du choix mais choisir le bon endroit :fou: je pense mecredi et jeudi aussi samedi vent d est a sud est ;)
bon les gaziers j boure
non pas possible mike :))
sa seras meilleure demain niroca
il s'est vu des oies, c'est tôt, non ?
oui je pense un petit avant les vents dest
ben si c des moissons,,,c normal,,,mais legars n'a pu les indentifier ,, très haute,,, ;)
tout l'monde a l'air au taquet, les premiers oignes vont se montrer, (les seuls peut être lol)
ok merci kanfoi
jadu, lavoine si t'y vas le vendredi tu seras pas embeté par tes voisins de droite, ils sont pas violents (sauf quand je leur prete main forte :D :D :D :D ).
ca se tente, la hutte est propre la mare aussi, elle est ouverte coté gauche surle courant de boismont, il doit remonter une sarcelle de temps a autre.
coté limicoles, qq becassines envisageables au passage, bon a vanneaux mais par les temps qui courrent, faut etre patient, pas mal a courlis aussi mais ca faudra attendre 4 ans,pas mala grives si tu aimes ca,excellent a macbrins :)) :)) :)) :)) :))
bref a mesure qu'on monte dans la hierarchie de la noblesse du gibier, la hutte monte en puissance.
:)) :)) :)) :))
courage jadu, si tu passes ce cap, tu survivras a la passion du gibier d'eau.
ca passe ou ca casse!
aloha :D :D :D
ola!!!!!!! :D :D
loa!! :D :D :D :D
Decolage au boulot 2 :cri: :cri: :cri: vivment 10h du mat' ;) ;)
Tchusssssssssssssssssss :)
Il y a 34 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : chourdé
Pseudo : BEBERT80
Pseudo : LARUCHE
Il y 31 invités actuellement sur le site
Ya pas a dire on est des kings dans l'somme :D :D :D :D :D :D :D :D
bon vents alors chouchou!!!! ;)
bonjour les zobeurs :D :D :D :D :D :D
bonjour kanfoi, ca va bien ;)
salut laruche oui merci ,pis ti? :D