ok lulu et on y croit :C :)) :)) :))
Vue imprimable
ok lulu et on y croit :C :)) :)) :))
recu linlin et repondu ;)
la bonne nuit lulu et merçi encore !! ;) ;) ;)
Thib's
Posté le Ce soir 21:50
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email passes sur msn vite fait jean luc
:/ :/ :/
ok thibs jy suis meme si tu me voi hors connection ;)
@+ linlin ! ne rêves pas trop de coincs :)) :))
;) ;) ;) ;) ;) bye !
bonne neud linlin
aller bonne nuit a tous ;)
Doupi...............................
PD! :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) Encore un seul de prélevé et je t'émascule! :)) :)) :)) :))
Tchonk tchonk tchontchonk! :C
BBBBBBBBBBBBBeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm!!!
:C :C :C :C :C :C :C :C
titoune si tu passes dans le coin fais moi signe j ai oublié mon portable au taf ;) :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est ça quand on pas de tete !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
commences pas ventrachoux :cri: :cri: :)) :))
tient toujours les 2 meme tounes sur ce post :cri: :cri: :)) :)) :))
bonsoir messieur !! ;) ;) ;) ;) comment va to ?? ;) ;)
pour aller linlin sa y va toujours :cri: :cri: :D :D :D
mais pour y revenir bin la sa commence a etre autre chose :triste: :triste: :triste: :)) :)) :))
soir les amis ;)
il est de mauvaise humeur le 79 ?? :/ :/ :/ :/
soir les frères pétards ;) :fou: :fou:
tu le reverras demain ton portable thib's !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)) :))
tu as essayé de mettre un menthos dans une bouteille de coca thib's ?? :/ :/ :/ [:
excuses linlin j étais au téléphone ;) pour répondre a ta question non mais j ai vu une video et ca fait limite peur !! :cri: :)) :))
je le sais bien que tu etais au tel !! ;) :)) :)) :D c'etait soit le tel OU au chiotte !! :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu vas a la cabane numero 2 demain soir !! :D :C
ouai puis dimanche une autre :)) :)) :C
:D :D :C :C :C :C :C :C :C un petit week end de remise a niveau , juste avant les vacances !!! ;) ;) ;) ;) :C
puis j enchaine la semaine prochaine :D :))
faut que je remonte mon compteur de nuit :))
au abonné absent pour 1 semaine !! :) :) :) :) :) :)
:)) :)) ouai si on peut dire :))
rassures moi tu y vas ce week end :/
non !! repas oblige !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu crains grave la !! tu les collectionnes :)) :))
:)) :)) :)) :)) :D :D :D :D le week end d'après , gros déboulage !! :C :C :C :C :C :C :C :C et attache pirate de rigueur ! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C enfin , on peut toujours réver !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tu vas arriver apres la guerre encore !! :)) :))
ça se pourrait !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
il y a pas moyen que ton frangin piques et que tu le rejoigne après le diner :/ :))
ah non , dimanche midi , anniversaire ( repas aussi )) !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh c est bon !! faut pas 2 heures non plus pour détendre, a moins que tu charges très fort :)) :))
ah ah !! ;) ;) tu as toujours une solution en reserve toi !! :D :D :D :D :C :)) :)) :)) :))
ouai je sais :D :)) qu est ce que je ferai pas quand meme :)) :))
puis comme ca t arrives defoncé et plein de vase avec des plumes plein la gueule au repas ! ca c est la classe :D :D :cri: :)) :)) :))