j ai pas encore vu ca dsl :T
mais une bonne dizaine :fou:
Vue imprimable
j ai pas encore vu ca dsl :T
mais une bonne dizaine :fou:
axellou62 Posté le Ce jour 17:22
Inscrit le 18/08/2009
tu as eu OU l info courte
serai ce noel avant l heure
par la presidence de l asso par mail ;)
ok ben c tout bon ca :)) :)) :))
ça change rien aux autres années :fou:
ben j faisais pas trop attention a l ouverture dpm avant :fou: :)) :))
apres faudra voir le niveau d eau :cri: :cri:
si vous curez vaut mieux que ce soit sec pour un plus beau boulot realisé par le conducteur d engins ;)
Mais bon l eau rentre bien a l Est des passes-pierres :fou:
salut les homos :D
loulou , demain je passe vers 16h30/17h00 , je te bip si je ne retrouve pas la route :cri: :cri: :cri: :))
la grue se trouve en baie d authie , pas mal de flaques a retaper :fou:
vive la canicule , plus d eau dans les marais et plus de gibier en baie :)) :)) :)) :)) fais chier , je chasse avec loulou , faut qu il pleuve ... :)) :)) :))
ok tiululu :fou:
esperons de la pluie en juillet ca tombe bien j bosse :)) :)) et conge en aout :fou:
tu t es vu comme homo la drague queen :)) :)) :))
pareil pour moi , vive l orage en juillet :D , au moins on sera pas emmerdé avec les estivans et les pilleurs de moules ... :cri: :cri: :)) :)) pis j aime bien que les autres passent de mauvaises vacances , ça me detend ... OK je sors >>>> :)) :))
chava la blerouse :))
cha va l heron ;) :))
che ben d avoir une perche comme li pour atteler din l flaque :)) :))
j ai prin les 2 extreme din l equipe un tchio gros et un grand flet :)) :)) :)) :))
té sra bin contint quand j irais ataké chale flaque de 2m de profond ... :)) :)) :))
ya que le vent , j aime pas , je bouge trop ... :cri: :cri: :cri: :))
bon appppp les loulouttes :C
:)) :)) :)) mi j mets les plombs din les poches pour pas m envoler :)) :))
bonne soirée les topains et a bientot :fou: :D ;)
belle journée pour travailler au marais. Pas mal de jeunes colverts dans les watringues avec des nichées parfois de plus de 10 déjà gros. Dans le marais les wattringues sont a bloc donc en ouvrant les vannes on as de l'eau come il faut dans les marres
hello ;) t as de la chance GG de pouvoir alimenter ta mare avec les waterings je plainds les autres :fou: ;) puis comme disait lulu si ça seche touch gibier il va viendre such cote :)) :C pour bire un coup :fou: toujours ce manque eud flotte bordel on passe du nord au chud ichi :cri: l hiver -40 et l été +40 tout est sujet a nous fermer eul cache pour manque d eau :)) :)) Va falloir qui drache :)
salut les cacheux ;) ;)
t'es deja debout ma petite blerie en sucre !!!!!
petite surprise ce matin en allant verifier les couveuse quelques sarcelles et hybride de pilet d'arrivé j'ais du me planter dans les date j'devaut avoir bu in coup ce jour la pourtant ché rare :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello les amis :fou:
apres midi c est le grand tri dans les CV avec min nounours tout au moins pour les maillards pas baguer et pour les canes j vais attendre quelles ont leur chant pour savoir ce quelle valent cha fais encore du monde cha :cri: :cri: :cri: :)) :))
justement a partir de quel age ont peut se faire une idee de leur chant?
miquelon Posté le Ce matin 08:24
Inscrit le 24/07/2010
salut les cacheux
t'es deja debout ma petite blerie en sucre !!!!!
hello miqueline depuis 5h30 oui :C :D y a du monde a s occuper a la maison plus les adultes et eleveuses ect....tu sais ec que c est :fou: je vais passer aujourd hui ou demain t apporter le jeune jar de cendrée comme promis ;) je sais meme plus OU mettre le paquet de jeunes je m en sort plus :C entre siff sh col oies chip on se croiro a Fauna cha va animer les pp tout cha :D :fou: :C :C
axellou62 Posté le Ce matin 08:56
justement a partir de quel age ont peut se faire une idee de leur chant?
hello min fil eud fer ;) :)) vers 13 ans la voix change on appelle ça dans notre jargon""""la mue avant le decalotage """""""" :)) :)) :)) :))
j ma ttendais pas une reponse comme a mais venant de toi ca m etonne pas :)) :)) :))
serieusement 3 mois pour leur chant c est bon t auras une idée mais la mue suivante ça peut changer ;)
ok ben j vais devoir attendre :cri: :)) :))
surtout si j veu en vendre car j ai pas envie de vendre une cc pour une dc :)) j veu pas qu on aille dire que j arnaque les gens :)) :))
tout fait tout a 10 balles :)) :)) :)) :))
missieu :)) :)) :))
ouais c est une solution :)) :))
mais j voudrai qd meme garder les meilleurs comme tout le monde :)) :)) :))
c est sur si t as la place fais comme ça ;)
ben ca commence a etre juste mais j vais deja virer les maillards et faire plaisir a un jeune qui commence apres j verrai si j peu tout garder :fou:
c est une solution ou alors paté :fou: :D
j vais devenir comme toi et min nounours si j fait tout du pate :)) :)) :)) :))
c est sur parceque nous c est impossible que l on devienne comme toi a part un sejour a auschwitz :)) :cri:
tu m etonne :)) :)) :))
Allez bonne journée mes gins ;)
ca y est un bon tri de fais et une bonne dizaine de colvert de parti :C :)) :))
tout ça :))
il m en reste encore pas mal mais que des canes :fou:
y avo meme un heron et un nounours pour m aider :)) :)) :))