Aloha ! :D
M'est avis que ça va couiner à Noyelles.... Fançois, prends des douilles !:))
Vue imprimable
Aloha ! :D
M'est avis que ça va couiner à Noyelles.... Fançois, prends des douilles !:))
[QUOTE=ccy;1644633]Aloha ! :D
M'est avis que ça va couiner à Noyelles.... Fançois, prends des douilles !:))[/QUOTE]pis ti arrete de voir rouge tu vas me mettre en colere:))ca va ccy:D
ça va niroca et toi ?:D
J'aime bien les rouges et les pnards cette année, je n'y peux rien :C
par contre les oignes, c'est pas encore ça ! :/:
[QUOTE=ccy;1644639]ça va niroca et toi ?:D
J'aime bien les rouges et les pnards cette année, je n'y peux rien :C
par contre les oignes, c'est pas encore ça ! :/:[/QUOTE]ca va venir la saison est encore longue;)
[QUOTE=kanfois-nath;1644624]vivement ce midi:C:C[/QUOTE]
c'est pour ce soir le grand truc ! ça fait 1 ans qu'ils attendent ça :))
hop hop hop les gaziers :D
fumier de voisin val,,,y es tu au soir?;)
J'ose imaginer un tiot controle ONC pour min boucher, en pleine action:))
bonjour a tous le monde y a t il du gibier EN BAIE ????
ché blindé fonce!!tu nous dira quoi en revenant!:D
[QUOTE=dufphi;1644657]J'ose imaginer un tiot controle ONC pour min boucher, en pleine action:))[/QUOTE]
Ah ah ch'phiphi, j'y pensais justement il y a quelques temps !!
imagine la scene, notre françoué la cartouchière en bandouillère sur son torse velu, façon cowboy mexicain, le calbar sur les chevilles..."j'vous jure m'sieur l'agent, je n'ai chargé que de la munition autorisée" !!! :D
:))
[QUOTE=dufphi;1644657]J'ose imaginer un tiot controle ONC pour min boucher, en pleine action:))[/QUOTE]
t'as point un képi chez toi, je ferais bien une tiote descente :)), avec un coup de maglight dans la tronche :D
[QUOTE=kanfois-nath;1644654]fumier de voisin val,,,y es tu au soir?;)[/QUOTE]
tu verras bien, t'churieux !
:D
[QUOTE=kanfois-nath;1644665]ché blindé fonce!!tu nous dira quoi en revenant!:D[/QUO
hahahah
Mdr val et Chris:))Moi j'imagine bien la tête de Liliane avec la maglite pointée sur s'tête:cri:Elle aurait la bouche qui ressemblerait à celle d'un boxer qui vient de manger un yaourt:))